Top jeux du moment 2016

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai du mal a trouvé des jeux intéressants .... Est- ce vous pouvez m'aider pour ma panoplie SVP ?

Je recherche :

La panoplie que je recherche ... :

-Jeux FPS (en ligne uniquement..) : ...

Jeux Stratégie (en ligne si possible) : ...

Jeux de Simulation (en ligne si possible) : ....

Gestion (n'importe) : ...

Merci aux bonnes âmes qui m'aideront ...

PS : Jeux pc uniquement, merci !
A voir également:

2 réponses

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hey,

Gratuits ou payants les jeux ? :)

0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

N'importe, je souhaite connaître les meilleurs, que cela soit en terme de popularité, ou en qualité !

ps : Exception , les jeux avec abonnement en ligne ne sont pas comptés, je veux bien acheter un jeu mais de là a me prendre pour un pigeon ...
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

up..
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

faut déjà savoir quelle config tu as.. Si tu rame sur un C2D avec 4 go de RAM et une HD5770, faudra pas rêver pour prendre des jeux de 2016

0

Justement, j'e vais recevoir un pc gamer cette après midi qui devrait tout faire tourner en ultra donc ce n'est pas un problème :)
donc t'inquiète! (1500e bien investi je pense..)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah GTAV, Battlefield 1, si tu aimes : les call of, battlefront

simulation je dirais the crew, fifa, etc

stratégie, les total war

gestion : civilization
0

D'accord merci, aurais tu d'autres jeu de stratégie et de gestion à me conseiller stp ?
0

Up!
0

Warhammer, les anciens, sinon pas énormément de RTS en ce moment.
0