Problème visuel sur le bureau

Fermé
Lucks - 10 sept. 2016 à 15:54
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 11 sept. 2016 à 17:12
Bonjour,
Je souhaite faire appel à la communauté pour une grande aide, voilà le problème : Je suis sur Windows 7 et sur la barre des tâches en bas à droite ou y'a le signal du réseau bah en faite moi y'a un logo bizarre y'a un ordi avec un branchement Ethernet et une croix rouge que veux dire se logo ?? Que le Câble et pas branché ? Mais pourtant j'ai jamais utiliser un Câble Ethernet que par Wifi donc bon quelq'un peut t'il m'expliquer ? Merci.

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
11 sept. 2016 à 17:12
Bonjour Lucks,

ton ordinateur est équipé d'un connecteur Ethernet qui te permet, en cas de problème, de relier ton poste à ta box via un câble.
Tu es en WiFi, le connecteur n'est pas utilisé, il est donc barré.
Si tu branches le câble, la croix disparaîtra.
Rien que de très normal ;-)

NB : Pour ce type de question, n'hésite pas à aller sur le forum Windows (7 en l'occurrence). Tu aurais sûrement eu une réponse plus rapide et sans doute plus documentée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124
0