Ou sont les contacts sur un iphone 4 ? sim ou téléphone

abeille -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais changer de téléphone, et passer d'un vieux iPhone 4 à un android (sans doute Huawei)

je m'interroge sur mes contacts ? sont-ils sur ma carte Sim ou sur l'iphone ?
je n'ai pas souvenir d'une manipulation quelconque pour les enregistrer
comment savoir ?

merci pour vos réponses et conseils,
cordialement
F. Haus

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

en general sur les phones de nos jours, tous les contact sont enregistré direct sur le phone, et non sur la carte !!!
1
abeille

et je fais comment pour les récuperer ? je peux les basculer sur ma carte sim
je dois passer par iTunes et faire une sauvegarde ?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239 > abeille

Le plus simple est d'aller dans réglage puis dans Mail,contacts,calendrier et enfin cliquer sur importer les contacts vers sim. J'ai un 4s et ça marche .
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239 > darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà marche pour 4s, peut etre pareil pur iphone 4
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

sinn essayes avec itunes... vu que sur itunes il est possible de sauveg fichier contact agenda sur l'ordi...
0

0