Bloquer N° secret , privé ou inconnu ( iphone 6 )

diddou86 Messages postés 45 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 6 et régulièrement j'ai des N° inconnu ou privé ou secret j'aimerais
connaitre la solution pour bloquer ces N°
Merci pour votre aide et gentillesse
Diddou86

1 réponse

1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127

Bonjour, on ne peut pas bloquer les numéros masqués, par contre pour les numéros qui s'affichent, vous devez les enregistrer dans le répertoire ( créer un contact dans le répertoire) puis allez dans Réglages puis Téléphone puis n° bloqués, appuyez sur Ajouter et indiquez choisissez la fiche du/des contacts à bloquer.
    Fred.ml
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Salut fred.ml,

Sur iPhone, même pas besoin d'enregistrer le numéro.
      Tu vas sur les détails du numéro qui a appelé, et défile tout en bas, et directement, il y a de proposé: bloquer ce correspondant.

Donc, pour récapituler:
      - Aller voir la liste des numéros qui vous ont appelé ou que vous avez émis.
      - "Cliquer" appuyer sur le i à droite du numéro affiché
      - faire défiler tout en bas.
      - choisir bloquer ce correspondant.

Voili voilou. ;-)

@+
      0
      1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127 > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re, effectivement piquesous , je viens de le constater à partir du journal des appels entrants . Merci

--
        0
      2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien ;-)
        0