Xp supercopier ne marche pas
damirboss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tonio -
Tonio -
salut a tous, alor depui g kelke problem de logiciel publicitaires ki naparaisse sans arets, jaret pa 2 faire des analyses du system alor mes antivirus(norton antivirus 2005 et avg le dernier) detecten certain fichier ou programm vulnerabl et les supprim ALORS do coup mon supercopier ne marche + et mindik ce messag "Supercopier2 couldn't attach to processes,this is normal if you ran it twice."
alors si l vouplait si kelk1 a 1 solution ki me la fait savoir svp aider moi!!! merci davanc
alors si l vouplait si kelk1 a 1 solution ki me la fait savoir svp aider moi!!! merci davanc
A voir également:
- Xp supercopier ne marche pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
J'ai un problème similaire et je n'ai pas la réponse. Par contre tu feras gagner du temps à tous si tu écrivais dans un langage intelligible et sans fautes d'orthographes. C'est le minimum pour qu'on consacre du temps à la lecture de ton problème. T'es pas sur ton GSM à écrire des SMS mais sur un forum.
A+
J'ai un problème similaire et je n'ai pas la réponse. Par contre tu feras gagner du temps à tous si tu écrivais dans un langage intelligible et sans fautes d'orthographes. C'est le minimum pour qu'on consacre du temps à la lecture de ton problème. T'es pas sur ton GSM à écrire des SMS mais sur un forum.
A+