Odinateur ne s'allume plu
grouchin
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kalimero74 Messages postés 15 Statut Membre -
kalimero74 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour, mon ordinateur packard bell refuse de s'allumer (message:fichier systeme 32 manquant ou endommagé)je suis obligé de réinstaller l'ensemble avec les master cd.Il fonctionne 1jour-1semaine-1mois maxi et il replante meme message lorsque je veux le rallumer;Enmené dans un magazin informatique pour réparer 2*,rien trouvé et de nouveau meme probleme;
Merci
Merci
A voir également:
- Odinateur ne s'allume plu
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
cela vient certainement d'un problème physique de ton disque dur
donc retour dépanneur et changement de DD
le problème c'est que je me demande si packard bell utilise des DD tatoués numériquement A vérifier !!
cela vient certainement d'un problème physique de ton disque dur
donc retour dépanneur et changement de DD
le problème c'est que je me demande si packard bell utilise des DD tatoués numériquement A vérifier !!
va dans le poste de travail, clic droit dur ton disque dur, choisi propriete, va sur l onglet outil, dans la case verification des erreurs clic sur verifiermaintenent. une autre fenetre s ouvre, il y a case a cocher reparer automatiquement les erreurs......... et l autre c est rechercher et tenter ..............., coche les toutes les deux, ensuite cic sur demarer. il vas certainement te dire qu il le feras au prochain redemarrage. redemarre ta machine et laisse faire cela resoudra certainement ton probleme. tien nous couurant du resultat!
@+
@+