Un probleme insoluble
jeanpierreb33
-
jeanpierreb33 -
jeanpierreb33 -
Bonjour,Depuis des mois j'ai un probleme incroyable et personne peut m'aider. je suis chez wanadoo et orange lorsque je veux aller sur un site et que mon adresse email est demandée, j'indique mon adresse email et on me dit qu'elle est invalide et je ne peux pas entrer dans le site, pour commander sur internet j'ai le même probleme si on me demande mon adresse email elle est pratiquement toujours invalide. Meri de m'aider car je ne peux rien faire. J'ai demandé à mon fournisseur il m'a fait faire une manipulation et cela ne fonctionne pas. j'ai demandé à HP le fabricant de mon ordinateur il me disent qu'il s'agit d'un probleme qui vient de mon fournisseur. Aidez moi d'avance merci.
A voir également:
- Un probleme insoluble
- Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide ! - Forum Free mobile
6 réponses
Tu es sûr que tu tapes bien ton adresse ?
Si tu dois rentrer ton mot de passe, peut-être que tu te trompes en le tapant ou que la fonction "Majuscules" est activée !
Dans les 3 adresses que tu as, tu as essayé de toutes les rentrer et aucune ne t'a permis d'avancer ?!
Si tu dois rentrer ton mot de passe, peut-être que tu te trompes en le tapant ou que la fonction "Majuscules" est activée !
Dans les 3 adresses que tu as, tu as essayé de toutes les rentrer et aucune ne t'a permis d'avancer ?!
bonjour,
qu'elle est la messagerie que u as configurée avec les mots de passe et login que t'a fournit ton FAI !
as-tu toujours la lettre ??
puisque tu es sur CCM c'est que ton internet foctionne , donc tu as une adresse mail >>> obligatoire !!!
qu'elle est la messagerie que u as configurée avec les mots de passe et login que t'a fournit ton FAI !
as-tu toujours la lettre ??
puisque tu es sur CCM c'est que ton internet foctionne , donc tu as une adresse mail >>> obligatoire !!!
Merci pour ta réponse, j'ai toujours la lettre, ma messagerie wanadoo.fonctionne bien mais Outlook reçoit les messages mais impossible de les envoyer, il y a le message ci dessoImpossible de trouver l'hôte SMTP oqrange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 orange.fr', Serveur : 'SMTP oqrange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dus D'autre part lorsqu'on me demande mon adresse email sur un site ou pour faire un achat sur internet 2 fois sur 3 on me dit que mon adresse email est invalide. je pense que outlook express qui a un message d'erreur est peut être le cause ? J'ai essayé de configurer Outlook express mais je n'y parviens pas non plus. Bref je suis dans le caca !!!! Question peut on supprimer outlook et le réinstaller par la suite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur , tu peux le suprimer et le réinstaller , tien voilà la FAQ d'outlook [http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html Clique ICI)
sinon c'est avec ton FAI qu'il faut voir !!
sinon c'est avec ton FAI qu'il faut voir !!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ici je viens d'indiquer mon adresse email et pas de problemes mais dans certains sites rien à faire c'est refuser avec mes 3 adresses emails.