Certificat demandé pour Outlook

Fermé
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Bonjour, comment résoudre le probleme à l'ouverture de Outlook où s'affiche la fenetre "Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier
Un certificat requis n'est pas dans la période de validité selon la vérification par rapport à l'horloge systéme en cours"
Il me faut systématiquement cliquer sur "Voulez vous continuer Oui ou Non " Merci de vos réponses

Merci de vos réponses mon FAI est ORANGE quand aux réglages proposés SSL/TLS j'ignorent les données

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il faut règler les paramètres de connexion de Outlook serveur en SSL/TLS.
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
OK mais comment régler les SSL/TLS merci
Concernant mon FAI il s'agit de Orange .Merci de vos aides à
OK mais comment régler les SSL/TLS merci
Avec Thunderbird ça se trouve dans :
Outils / Paramètres des comptes / Paramètres serveur...
Est-ce que quelqu'un sait pour Outloock ??
Messages postés
127
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
Si le port de POP est valorisé à '110', décochez devant 'ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)'
Merci mais comment trouver le port POP sur outlook, j'utilise W7 Ultimate
Messages postés
9018
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 533
A quel serveur te connectes-tu pour envoyer/recevoir tes e-mails ?

S'il s'agit d'un serveur public type FAI alors ce n'est pas normal. Donne nous l'adresse pour vérifier le certificat.

S'il s'agit du serveur de ta boite alors parles-en à l'admin, il a mal créé le certificat.
Messages postés
127
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
Bonjour,
J'ai constaté hier matin le même souci avec Thunderbird. Dans les paramètres du compte défaillant, le port du serveur POP était valorisé à 995.
Après retour à la valeur 110 la réception des messagesput se faire.