Comment créer une alerte leboncoin
Marc L.
-
eddydu44 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddydu44 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaitriez-vous un logiciel ou un site permettant de créer des alertes pour leboncoin.fr ?
En fait, je suis collectionneur amateur de BD, et j'aimerais recevoir une alerte dès qu'un vendeur de BD dépose une annonce.
Pour l'instant, j'utilise l'onglet "MES RECHERCHES AUTOMATIQUES" sur le site du bon coin pour sauvegarder mes paramètres de recherche, mais j'suis obligé d'aller vérifier régulièrement.
Ce que j'aimerais donc, c'est être alerté par mail dès qu'une nouvelle annonce intéressante est déposé.
S'il existe un logiciel ou un site pour ça, je suis preneur.
Merci.
Alan
Connaitriez-vous un logiciel ou un site permettant de créer des alertes pour leboncoin.fr ?
En fait, je suis collectionneur amateur de BD, et j'aimerais recevoir une alerte dès qu'un vendeur de BD dépose une annonce.
Pour l'instant, j'utilise l'onglet "MES RECHERCHES AUTOMATIQUES" sur le site du bon coin pour sauvegarder mes paramètres de recherche, mais j'suis obligé d'aller vérifier régulièrement.
Ce que j'aimerais donc, c'est être alerté par mail dès qu'une nouvelle annonce intéressante est déposé.
S'il existe un logiciel ou un site pour ça, je suis preneur.
Merci.
Alan
A voir également:
- Comment créer une alerte sur le bon coin
- Comment supprimer les notifications du bon coin - Meilleures réponses
- Vigicoin - Meilleures réponses
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
Avec Alertes.biz on cible beaucoup mieux les recherches. c'est pas cher et on trouve ce que l'on cherche.
L'interface est épurée et c'est très agréable et les alertes par mails sont bien présentées.
Enfin, la compatibilité pour les mobiles apporte un sérieux plus.
Je suis hyper satisfait d'alertes.biz
il suffit d'aller sur le site https://www.alertes.biz/ et après c'est hyper simple et ce n'est pas si cher (1.90/mois)
Pour être le premier sur les affaires, je préfère payer un peu plutôt que de les rater!