Avoir l'invite de commande (cmd) sur son portable [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
 M_Ky -
Bonjour à Tous et à Toutes, je voulais savoir si il était possible d'avoir le cmd (invite de commande) sur son téléphone portable (le mien est un samsung Galaxy note), pour faire des shutdown ou des truc comme ça vers un pc ou exécuter les commandes possibles qui vont vers un ordinateur..
Merci de vos réponses :-)

1 réponse

Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 474
Bonjour, non, l invite de commande CMD est reservé a windows, le galaxy note est sous android ce n est pas compatible
Cordialement
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne suis pas d accord... Si ton tel est roote alors il est plus que disponibles sinon... Une applications rempli la tache a la perfection...
Terminal émulateur Android...

Liste des commande : http://www.frandroid.com/wiki/cours_sur_l_utilitaire_android_adb
> Elixyr666
C'est vrai mais ce ne sont pas kes même code d'exécution, comment faire?
> cool
C'est normal que ce ne soit pas les mêmes commandes l'invite de commande CMD utilise un shell unix alors que Android utilise le noyau Linux donc il interprète les commandes Linux uniquement
Je conprend rien a votre truc on peut ou on peut pas sur smartphone
Bonjour, Jai un terminal de commande sur mon Sony M2 ROOT et Oui on peut mais cela est vraiment à l'opposer de Windows, de ce que jai pu me renseigner et testé il y a des commande sous Linux qui fonctionnent et d'autre nn, et sans savoir les bonnes commande il.y à risque de brick...