Qu'est ce qui ne va pas dans ma config (besoin avis)
Résolu
Yodrek
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Yodrek Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yodrek Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Système d'exploitation : Windows 10 (x64)
Config:
Processeur : AMD FX-8350 4GHz
Carte mère : ASRock 980DE3/U3S3
Mémoire : 8Go DDR3 (2x4G à 800MHz)
Carte graphique : GAINEWARD GeForce GTX 970
Disque dur : Seagate Barracuda 1To
Carte réseau : Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adapter
Alimentation : 600W
J'aimerai des info
Config:
Processeur : AMD FX-8350 4GHz
Carte mère : ASRock 980DE3/U3S3
Mémoire : 8Go DDR3 (2x4G à 800MHz)
Carte graphique : GAINEWARD GeForce GTX 970
Disque dur : Seagate Barracuda 1To
Carte réseau : Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adapter
Alimentation : 600W
J'aimerai des info
A voir également:
- Qu'est ce qui ne va pas dans ma config (besoin avis)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Ta ram c'est de la 1600Mhz, "800Mhz" ça n'existe pas puisque on parle de Double Data Rate, donc 800Mhzx2.... ce qui est très correct.
Ensuite, la configuration semble fonctionnelle, même si le FX peut être un peu CPU Limited selon les conditions avec la GTX970.
Outre ton souci de performances (que tu ne détailles pas, tu dis juste "souci de performance" ...), tu as d'autres soucis ? Un usage élevé du processeur ? Il chauffe au repos ? En jeu ? Combien de degrés ? Il est refroidit par quoi ?
Ta ram c'est de la 1600Mhz, "800Mhz" ça n'existe pas puisque on parle de Double Data Rate, donc 800Mhzx2.... ce qui est très correct.
Ensuite, la configuration semble fonctionnelle, même si le FX peut être un peu CPU Limited selon les conditions avec la GTX970.
Outre ton souci de performances (que tu ne détailles pas, tu dis juste "souci de performance" ...), tu as d'autres soucis ? Un usage élevé du processeur ? Il chauffe au repos ? En jeu ? Combien de degrés ? Il est refroidit par quoi ?
Oui, 2x4Go en 1600Mhz. On ne lit jamais que la moitié 1600/2 ça fait bien 800 et 800*2 ça fais bien 1600, si un doute subsiste je t'invite à faire le calcul toi même hein.... :o)
Il faudrait vérifier les températures de la configuration.
"Il s'éteint sauf les LED" on parle de led de ton boîtier ou les led qui signale que la machine est allumée ? Il n'affiche plus d'image ? Ou autre ?
Il faudrait vérifier les températures de la configuration.
"Il s'éteint sauf les LED" on parle de led de ton boîtier ou les led qui signale que la machine est allumée ? Il n'affiche plus d'image ? Ou autre ?
d'ailleur je comptais vendre ce pc pour ca
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=os%2FWy108VpfmUIIhEx3TesUYmT3ULVUhZuXDl2evwbY%3D
tu en penses quoi?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=os%2FWy108VpfmUIIhEx3TesUYmT3ULVUhZuXDl2evwbY%3D
tu en penses quoi?
Savoir si je peux faire plus