Aide PC "gamer" entre 400 et 500 euro avec écran

fulldraks Messages postés 6 Statut Membre -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais que vous m'aider à choisir un PC "gamer" avec juste l'écran pour 400, 500 euro maximum pour jouer à minecraft à si possible gta 5 , à altis life et à des mmo mais je sais pas trop quoi choisir réponder moi au plus vite s'il vous plaît merci
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Bonjour,

Alors, "gamer" à ce prix là, ça n'existe strictement pas. On aura déjà du mal pour de la bureautique "correcte" et lourde, alors du jeu...

L'écran, faudra compter au moins 80€ même si généralement c'est plutôt 100€, on rajoute à ça la licence Windows (entre 40 et 80€ selon le site d'achat)... Il nous reste à peine 250-300€ pour le reste.

Et 300€ pour un PC complet censer faire tourner des jeux, ça devient plus que difficile.
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

GTA V il faudra oublier.
Pour 540€
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Un processeur aussi cher... et même pas de licence... Je reste septique.

Un Athlon suffirait largement en étant moins cher... Le couple processeur + carte mère s'approcherait du prix seul de ce processeur... :o)

Et permettrait peut-être de faire passer la licence dans le budget... à condition que la personne monte elle même son ordinateur.
0

Après je pense que c'est mieux qu'il paye plus aujourd'hui pour payer moins cher pour la mise à niveau de son pc qui sera impossible avec un athlon à cause de son âge :/
0
fulldraks Messages postés 6 Statut Membre

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o5F2bw%2FXo4BSATht7NrKIT7d8cRxRhOql%2Bxd%2FxCgL0s%3D ou la même avec un proc moin puissant et une carte graphique gtx 750 ?
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AJ3kFM4k8CuMkfSQs7f5BVT1TEhf1q%2Fdmc2ceLCK4ew%3D

On en revient au même prix sauf que ma config est bien meilleure ...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > fulldraks Messages postés 6 Statut Membre

Elle est incomplète, le processeur est complètement obsolète... et chauffe comme je ne sais quoi, pour rien faire.

Bref, jamais de APU pour le jeu, autant privilégier un Athlon ou un FX.
0

Ces possible je vais faire une Config sue top achat dit moi si ces bon
0

donc un Athlon et une gtx 750 et bien pour le jeux ?
0