Aide PC "gamer" entre 400 et 500 euro avec écran
fulldraks
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais que vous m'aider à choisir un PC "gamer" avec juste l'écran pour 400, 500 euro maximum pour jouer à minecraft à si possible gta 5 , à altis life et à des mmo mais je sais pas trop quoi choisir réponder moi au plus vite s'il vous plaît merci
A voir également:
- Aide PC "gamer" entre 400 et 500 euro avec écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Alors, "gamer" à ce prix là, ça n'existe strictement pas. On aura déjà du mal pour de la bureautique "correcte" et lourde, alors du jeu...
L'écran, faudra compter au moins 80€ même si généralement c'est plutôt 100€, on rajoute à ça la licence Windows (entre 40 et 80€ selon le site d'achat)... Il nous reste à peine 250-300€ pour le reste.
Et 300€ pour un PC complet censer faire tourner des jeux, ça devient plus que difficile.
Alors, "gamer" à ce prix là, ça n'existe strictement pas. On aura déjà du mal pour de la bureautique "correcte" et lourde, alors du jeu...
L'écran, faudra compter au moins 80€ même si généralement c'est plutôt 100€, on rajoute à ça la licence Windows (entre 40 et 80€ selon le site d'achat)... Il nous reste à peine 250-300€ pour le reste.
Et 300€ pour un PC complet censer faire tourner des jeux, ça devient plus que difficile.
Salut,
GTA V il faudra oublier.
Pour 540€
GTA V il faudra oublier.
Pour 540€
Un processeur aussi cher... et même pas de licence... Je reste septique.
Un Athlon suffirait largement en étant moins cher... Le couple processeur + carte mère s'approcherait du prix seul de ce processeur... :o)
Et permettrait peut-être de faire passer la licence dans le budget... à condition que la personne monte elle même son ordinateur.
Un Athlon suffirait largement en étant moins cher... Le couple processeur + carte mère s'approcherait du prix seul de ce processeur... :o)
Et permettrait peut-être de faire passer la licence dans le budget... à condition que la personne monte elle même son ordinateur.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o5F2bw%2FXo4BSATht7NrKIT7d8cRxRhOql%2Bxd%2FxCgL0s%3D ou la même avec un proc moin puissant et une carte graphique gtx 750 ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AJ3kFM4k8CuMkfSQs7f5BVT1TEhf1q%2Fdmc2ceLCK4ew%3D
On en revient au même prix sauf que ma config est bien meilleure ...
On en revient au même prix sauf que ma config est bien meilleure ...