Freebox étape 2
Fermé
TessGer
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 17 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
17 août 2016 à 20:30
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 17 août 2016 à 20:57
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 17 août 2016 à 20:57
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
17 août 2016 à 20:41
17 août 2016 à 20:41
Salut,
Étapes 2 c'est que tu n'as pas de connexion.
Fais appel aux services concernés chez Free pour qu'ils testent ta ligne et lances un ticket d'incident.
https://www.free.fr/assistance/2289.html
Étapes 2 c'est que tu n'as pas de connexion.
Fais appel aux services concernés chez Free pour qu'ils testent ta ligne et lances un ticket d'incident.
https://www.free.fr/assistance/2289.html
17 août 2016 à 20:45
17 août 2016 à 20:50
17 août 2016 à 20:52
17 août 2016 à 20:57