Codes les sims 2 psp

Fermé
romain -  
 BOSS -
svp je voudrez savoir sil y a des codes pour les sims 2 sur psp svp dite le moi

merci bocoup davense
A voir également:

103 réponses

alisson

bonjour j'aimerais avoir les codes pour le jeu les sims 2 sur psp je galere trop pour les avoir merciiii
1
=vidon

tainnnnnnnnnnnnnnnnnnn
1
rin

bah enfaite j'ai racheté pleins de fois la brochue et quand je clique sur la lire ça marche pas :s
merci pour m'avoir aidé

le monstre je suis pratiquement sur que c'est selma ... là faut que j'essaie
0
dav62

g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel59

bonjour, je suis bloquer au niveau du rituel, je n'arrive pas a le faire, si tu pourrais me dire comment tu a fait, je t'en remercie
0
kendrah29

Bonjour,
il fo ke tu l'electrocute avec le taser ke tu a fabriké elle te raconte tout ensuite.
0
coucou

Bonjour,

j'arive pas a trouvé a koi peu servir le code agoutan ke robert croc ns a donné a koi sert il

merci de m'aidé
0
coucou

SALU kendra

merci dabor la pice c la ou ya un deuxieme ordi a piraté comme la première porte ou ya le simsblack si celle la jarive pa a inséré le code coment je doi mi prendre lol merci
0
coucou

ok jé piger en faite g pas vu kon pouvé rentrer lol merci kendra
0
alexouuuu

salut je vous en suplie jai besoin daide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir komment et si c possible de faire d bébé humains sur PS2 sims2 et sims animo et cie .???????????
0
alexouuuu

Bonjour,
g un big probleme comment faire d bébé humain ????
SUR PS2 SIMS2 ET SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE ???????????
0
bmxman

ds animo et compani tu peu pas mai ds ls sims 2 ta juste a faire monter la relation avc ta meuf a cen et apres taret pa dlembrasse
0
sabri

en faite c est la premiere fois que je joues au sims2 et je n arrive pas a le faire manger je suis dans la boutique je sais que je dois aller dans mon inventaire mais apres je bloque
0
rr

intimide Mme.Lezeastre
0
Lucky

je dois retrouver le testament et le rapporter a la bibliothèque ... mais cmt faire ???? AIDEZZZZZ MOIIIIIIIIII SVP
0
Utilisateur anonyme

Salut, je suis bloqué à Zarbville, je n'arrive pas à enterrer les morts vivants dans la maison de Sonia Gothik.
Et si vous connaissez des codes ca serait sympa de me les donner =p
Aidez moi svp
>_<
0
juju61

ou son vo ami sur la premier ile rep site svp je les trouve po
0
nalo

ta le codes pour avoir de l argent dur sims 2 sur psp repond si te plait vite
0
marine

non désolé, sur psp j'ai aucun codes j'en cherche justement pour les sims 2 naufragé alor si quelqu'un en a faite moi signe s'il vous plait!!!!

merci
0
marvyn

bonjour je voulai savoir les code des sims naufragé
0
marvyn

il sont sur la deuxiéme ile tes copains
0