A voir également:
- Codes les sims 2 psp
- Les codes ascii - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
103 réponses
bonjour j'aimerais avoir les codes pour le jeu les sims 2 sur psp je galere trop pour les avoir merciiii
bah enfaite j'ai racheté pleins de fois la brochue et quand je clique sur la lire ça marche pas :s
merci pour m'avoir aidé
le monstre je suis pratiquement sur que c'est selma ... là faut que j'essaie
merci pour m'avoir aidé
le monstre je suis pratiquement sur que c'est selma ... là faut que j'essaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis bloquer au niveau du rituel, je n'arrive pas a le faire, si tu pourrais me dire comment tu a fait, je t'en remercie
Bonjour,
j'arive pas a trouvé a koi peu servir le code agoutan ke robert croc ns a donné a koi sert il
merci de m'aidé
j'arive pas a trouvé a koi peu servir le code agoutan ke robert croc ns a donné a koi sert il
merci de m'aidé
SALU kendra
merci dabor la pice c la ou ya un deuxieme ordi a piraté comme la première porte ou ya le simsblack si celle la jarive pa a inséré le code coment je doi mi prendre lol merci
merci dabor la pice c la ou ya un deuxieme ordi a piraté comme la première porte ou ya le simsblack si celle la jarive pa a inséré le code coment je doi mi prendre lol merci
salut je vous en suplie jai besoin daide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir komment et si c possible de faire d bébé humains sur PS2 sims2 et sims animo et cie .???????????
je veux savoir komment et si c possible de faire d bébé humains sur PS2 sims2 et sims animo et cie .???????????
Bonjour,
g un big probleme comment faire d bébé humain ????
SUR PS2 SIMS2 ET SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE ???????????
g un big probleme comment faire d bébé humain ????
SUR PS2 SIMS2 ET SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE ???????????
en faite c est la premiere fois que je joues au sims2 et je n arrive pas a le faire manger je suis dans la boutique je sais que je dois aller dans mon inventaire mais apres je bloque
je dois retrouver le testament et le rapporter a la bibliothèque ... mais cmt faire ???? AIDEZZZZZ MOIIIIIIIIII SVP
Salut, je suis bloqué à Zarbville, je n'arrive pas à enterrer les morts vivants dans la maison de Sonia Gothik.
Et si vous connaissez des codes ca serait sympa de me les donner =p
Aidez moi svp
>_<
Et si vous connaissez des codes ca serait sympa de me les donner =p
Aidez moi svp
>_<