Codes les sims 2 psp

Fermé
romain -  
 BOSS -
svp je voudrez savoir sil y a des codes pour les sims 2 sur psp svp dite le moi

merci bocoup davense
A voir également:

103 réponses

fifi

c'est facil tu fabrique le truc pour électrocuté 1 tu as 4 poin de mécanique 600 §
1
fifi

c'est faccile fait les meme iconnes ou ceux qui te font réfléchir a la meme idée

kissou fifi
1
Sims girl

tu vois le cimetière derière l'eglise de branchemeorte ?
et bien tu rentre dedan, et tu verra il y a des zombis, le premier et un femme tu essay de pas te faire choper pui après tu tourne juste a droite et y'a un espece de frankeinstein en costume blanc tu essay de ne pas te faire choper, et tu verra un peti enclo avec des tombe tu rentre dedans et c'est la deuxieme en partant de la droite !
1
Utilisateur anonyme

Salut, je suis coincée à Zarbville, je ne sais pas comment enterrer les morts vivants dans leurs tombes. Aidez moi svp =$
Et si vous connaissez quelques codes pour avoir plus d'argent ou bien avoir tout le losange de raison en argenté , des trucs du genre ca serait sympa aussi =)
Bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titou81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt!

si quelqu'un peut me dire ou son les membres de roberta se serai trés genti!

merci d'avance!
1
marine

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe des codes pour les sims 2 naufragé sur psp!
merci d'avance!!
1
bmxman

slt jui bloque o debu jariv pa reussir lobjectif"Se rapprocher de roberta"chez ls crocs .jai bo la draguer discute avc elle ... sa veu tjr pa merci de me repondre
1
....

salu jarriv pa a trouV Gaspar lécornes et le cimtiér ou ya le pendentif du fantome
vou pouvez médé please merci davance
1
bmxman

slt jariv pa a faire le truc du bar a branche morte dns le saloon jcompren pa HELP ME PLEASE§§§§§§§!!!!
1
Juli3

Bonjour ,
J'aimerais savoir comment on fabrique un abris , car sans cela je ne peux allez sur les autres iles ( avec le rados ) .
merci d'avance
j'èspère avoir des reponses vites .
1
vieucon

tu parle de kel sims????
1
Juli3

je parle des sims naufragés mais c bon jy arrive merci a bientot !
1
paralasi

Salut.
Jaimerai savoir les codes des Sims 2 sur psp pour avoir beaucoup dargent.Svp aidez moi!!
1
vieucon

en féte tapui sur select tu va dan acheté bonus et tu reste appuyé sur L et R et carré et apré le bonus triche va saffiché
1
KAKA Italia

je voudrai savoir comment intimider les pipettess je narrive pas svp
1
twix

salut ! c t pour te demander : comment on trouve le bovinomicon ??
1
twix

salut ! c t pour te demander : comment on trouve le bovinomicon ??
1
kiki

bonjour je suis sur sims 2 sur psp et je narrive pas a intimider les marchand a Branchemort pour trouver des indication sur virgini ou je sais plus qui don,c si qlq1 pourait maider!!
ce serait simpa merci beaucoup
1
faithissime

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve le cimetiere pour y détérer le pendentif du fantome
1
kiki

slt Faithissime le cimetière où il faut deterer le pendentif se trouve derière la chapel qui elle mm est en face de la bibliothèque quand tu rentres dans Branchemortes tu cherches deux gros batiment l'un en face de l'autre.
0
paralisi

on peut avoir des codes qui remplices la barre a fon
1