Codes les sims 2 psp

Fermé
romain -  
 BOSS -
svp je voudrez savoir sil y a des codes pour les sims 2 sur psp svp dite le moi

merci bocoup davense
A voir également:

103 réponses

kendrah29

tu entre pas de code tu passe la porte come ça, c dans l'ordi ke tu dois entrer le fameu code
7
mel

bonjour je suis coincé , je ne trouve pas la cachete de charles attan svp j'ai besoin d'aide merci davance
7
GiimOv

il faut que tu aille a branchemorte et tu va dan la chappelle ,ki est a lentrée de la ville et tu rentre dedan et va dehor et il y a un cimetière et fo ke tu trouve la tombe (elle est o fon tu cimetière) et tu déterre le pendentif ,voila ,jespere tavoir aidé ...
7
mehdi98

slt les beignets sont dans la poubelle dans les toilettes
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bmxman

slt romain!ya cun codes en fait tu fai select aprs tu va sur acheter bonus et tu reste appuyer sur R et L puis carre et tu selectione codes triches et tu lachete aprs tu le selectionne en bonus et tu lutilis a btnt
5
moi59

svp ce ki on fini le jeu apré qon trouve le mec et la voiture c fini ou pas
5
opalyne

Bonjour, moi j'ai un problème, je suis dans la section militaire mais on ne me donne plus de mission après qu'on m'ai donné l'ordre d'avoir 4 d'amitié avec l'homme vert, je sais plus son nom.
Donc si vous savez comment me dépanner, dites le moi.

Ha oui, et j'ai aussi un autre problème mais c'est sur sims 2 naufragés sur psp.
Bye opa
5
sk8tor_49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est peut-être les même que sur ps2 : essaye !

avancer le temps de 6 heure:
rond,carré,L1,haut,bas

argent en plus:
R1,L1,R2,droite,gauche

augmenter les compétences:
triangle,rond,carré,R2,gauche

débloquer tous les lieu dans mode histoire:
rond,L2,gauche,rond,haut,rond
4
lesaka

moi je blok o debut pour trouver une maison je lai deja fait mais jai oublier mci
4
agathe

slt !!!!!!! g un gro probleme a la division 47 il fau trouvai a koi sert le mot de passe ''Or4ngout4n'' mai je sui BLOKER !!! j'arive pa a savoir a koi elle sert .g essayer de parler a tt le monde mai personne ne men parle !! svp aider moi !!!!!

merci bocou davence !!!!!!!

ciaooooooo
4
lin

je suis bloqué je narrive pas a faire sortir les pipettes de leur maison et je ne trouve pas le pendentif ?? pouvez vous m'aider ?
4
LYLY

moi non plu je ne trouve pas la tombe pour le pendentif
0
laladu59 > LYLY

ben c tout o fon dans le citière de la chapelle tout au bout a droite tu clik sur toute les tombes et kan tu voi détéré un fai ok
0
lin

je suis bloqué je narrive pas a faire sortir les pipettes de leur maison et je ne trouve pas le pendentif ?? pouvez vous m'aider ?
3
mehdi98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt le pendentif est dans le cimetiere derriere la chapelle a branchemorte fe attention aux fanrtomes tu dois examiner les tombes une a une .moi je suis coince pour le rituel du cheptel je n'y arrive pas.je suis sur psp. bonne chance
3
moi59

tu va a branchemorte é d foi tu le voi passer en effrayan des gens
3
Utilisateur anonyme

bonjour je suis bloquee a zarbville je doit touver la cachette du docteur charles athan.. merci bc :)
3
manon

essayé g deja fini le jeu 2 foi
2
kendrah29

puisque tu as fini le jeu 2 foi, pe tu me dire komen reussir le mini jeu le cheptel dans la version psp, j'arrive pas à le faire sans faute et ça ménerve, PLEASE HELP.

merci d'avance.
0
parvatii

Bonjour,
slt !! chui bloké, jariv pa à faire sortir les pipette de chez eux pour pirater l'ordinateur et je trouve pas le cimetière pour y déterrer le pendentif !!
0
sarah

bjr

bein en faite billy yen a un peu partou fo ke tu te serre tu truc le ta donné le mari de roberta je c kil y a son bra sou une table ds le bar un bra ds la biblio ds la ferme ou ya les vache ya une jambe je croi et derriere la meuf ki a la caisse ou tu peu acheter ya une malle derrirer elle ya le buste de roberta di moi si tarive
2
Utilisateur anonyme

bonjour je cherche comment parler du testament a ophelie les etapes merci
2
laladu59

ben ta juste a discuter avec elle juska temp ke tu decouvre son secret
0
lin

2
paro93800

pour faire sortir les pipettes de cher eux il fo trouver le brevet( il fo ke madame pipette en parle et apres tu va examiner dans le meuble de leur chambre et) et tu va le donner a madame pipettes
2