Codes les sims 2 psp

Fermé
romain -  
 BOSS -
svp je voudrez savoir sil y a des codes pour les sims 2 sur psp svp dite le moi

merci bocoup davense
A voir également:

103 réponses

LYLY

CA NE MARCHE PAS???? SVP HELP ME
2
nicoOO

bonsoir kelk1 pouré me dire comment on fait pour trouvé le monstre de branchemorte SVP SVP
merci
2
nicoOO

oué sa je le savait , c'est comment on fait pour trouver c'est qui le monstre de branchemorte ????
aidez moi SVP SVP
merci
2
sharleyne45

Coucou moi je cherche des codes de sims 2 animaux et compagni sur ps2 é jarive pa a trouvé si kelkun peu maider se seré super biz
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morane36

coucou je suis bloker dan la cachette du docteur despote et kon doi pirater un truk pi tirer le truk ki la mi ds le pi a elzobof dnc apre il ns pren sous son control et la je narive pa je ss totalemen bloker si kelkun pouver meder !! merci
2
BOSS

COMMENT OUVRIRE L'ENCIEN DOOR
2
missy sims

esque quelqu'un a des codes pour les sims2 pour la jauge et l'argent
1
paro93800

le monste c'est la serveuse du bar de branchemorte il fau lui donner un coup de taser
1
paro93800

je croi kon pe acheter la brochure kun seule fois

la creature de la nuit c'est la serveuse du bar
1
paro93800

pour trouvé les beignész il faut intimider la caissiere(je c plus comen elle sapelle) et apres elle va te dire ou c

(c dans la poubelle des toillettes mé il fo dabor lintimider sinon ton sim ne trouvera pa les beignets)
1
paro93800

il fo ke tu léléctrocute kan elle est humaine dans son bar

est ce ke tu a compri si ta pa compri di le je te reexpliqueré
1
paro93800

il fo ke tu parle avec selle ki est bizarre dans la superrette
1
paro93800

té codes c'est pour les sims 2 sur PSP ou pas?????????????
1
angel

Les testamen tu les trouve a la bibliotéque mé avant i fo ke tu parle a la fille de l'église é elle te dira kel a renversé l'etagére ou yavait le testamen a la bibliotéque é la tu trouve létagére en question é tu la souléve
1
LYLY

SVP HELP ME JE NE TROUVE PAS LA TOMBE POUR LE PENDENTIF HELP HELP PLEASE
1
mehdi98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

intimide mme lezestre elle te dira
1
linn

je ne trouve pas le pendentif que je dois détéré?? aidez moi merci
1
panzani

va sur jeuxvideo.com
il y en a 1 pour le moment
1
fifia

je me pose la meme question justement si tu trouve la solution invite moi sur mon msn c'est : fifi_zerouali@hotmail.fr et puit aussi sache que quand tu uttilise des codes commesa le charme du jeux disparait enfint c'est a toi de choissire .

kissou @++

lol safia
1
fifia

je sais po comment avoir d'aventage du frique
1