Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
-
-
bonsoir kelk1 pouré me dire comment on fait pour trouvé le monstre de branchemorte SVP SVP
merci -
oué sa je le savait , c'est comment on fait pour trouver c'est qui le monstre de branchemorte ????
aidez moi SVP SVP
merci -
Coucou moi je cherche des codes de sims 2 animaux et compagni sur ps2 é jarive pa a trouvé si kelkun peu maider se seré super biz
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
coucou je suis bloker dan la cachette du docteur despote et kon doi pirater un truk pi tirer le truk ki la mi ds le pi a elzobof dnc apre il ns pren sous son control et la je narive pa je ss totalemen bloker si kelkun pouver meder !! merci
-
-
-
-
je croi kon pe acheter la brochure kun seule fois
la creature de la nuit c'est la serveuse du bar -
pour trouvé les beignész il faut intimider la caissiere(je c plus comen elle sapelle) et apres elle va te dire ou c
(c dans la poubelle des toillettes mé il fo dabor lintimider sinon ton sim ne trouvera pa les beignets) -
il fo ke tu léléctrocute kan elle est humaine dans son bar
est ce ke tu a compri si ta pa compri di le je te reexpliqueré -
-
-
Les testamen tu les trouve a la bibliotéque mé avant i fo ke tu parle a la fille de l'église é elle te dira kel a renversé l'etagére ou yavait le testamen a la bibliotéque é la tu trouve létagére en question é tu la souléve
-
-
-
-
-
je me pose la meme question justement si tu trouve la solution invite moi sur mon msn c'est : fifi_zerouali@hotmail.fr et puit aussi sache que quand tu uttilise des codes commesa le charme du jeux disparait enfint c'est a toi de choissire .
kissou @++
lol safia -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant