A voir également:
- Codes les sims 2 psp
- Les codes ascii - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
103 réponses
oué sa je le savait , c'est comment on fait pour trouver c'est qui le monstre de branchemorte ????
aidez moi SVP SVP
merci
aidez moi SVP SVP
merci
Coucou moi je cherche des codes de sims 2 animaux et compagni sur ps2 é jarive pa a trouvé si kelkun peu maider se seré super biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je suis bloker dan la cachette du docteur despote et kon doi pirater un truk pi tirer le truk ki la mi ds le pi a elzobof dnc apre il ns pren sous son control et la je narive pa je ss totalemen bloker si kelkun pouver meder !! merci
pour trouvé les beignész il faut intimider la caissiere(je c plus comen elle sapelle) et apres elle va te dire ou c
(c dans la poubelle des toillettes mé il fo dabor lintimider sinon ton sim ne trouvera pa les beignets)
(c dans la poubelle des toillettes mé il fo dabor lintimider sinon ton sim ne trouvera pa les beignets)
il fo ke tu léléctrocute kan elle est humaine dans son bar
est ce ke tu a compri si ta pa compri di le je te reexpliqueré
est ce ke tu a compri si ta pa compri di le je te reexpliqueré
Les testamen tu les trouve a la bibliotéque mé avant i fo ke tu parle a la fille de l'église é elle te dira kel a renversé l'etagére ou yavait le testamen a la bibliotéque é la tu trouve létagére en question é tu la souléve