A ne jamais faire ou plus jamais faire

mamana - 9 août 2016 à 16:52
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 août 2016 à 16:57
Bjr,

Je suis victime de ce que je peux appeler abus de confiance. Il y a de cela 2 mois j'ai effectué plusieurs commandes, et sur les 5 dernières je n'ai reçu que 3 et le 2 autres on me dis qu'après un mois et 2 semaines qu'ils ne peuvent pas me livrer. Ils ne maîtrise rien du tout sur le suivi des commandes que vous faites. J'ai du moi même me déplacer avec ma voiture sur le centre de tri 3 semaines après la date de livraison pour aller chercher seul mes commandes. Le service de ce site ne savait même que j'avais retiré et me faisait croire qu'il suivait la situation.
Pour les 2 dernières commandes, me raconte encore 1 semaine après la date de livraison que le colis et défectueux (pas sérieux pour un site qui se veut être crédible).
J'ai compris que c'étais un site de amateurs qui ne maîtrisent rien du tout.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
9 août 2016 à 16:57
Hello!!

Nous sommes totalement d'accord!

Le site XYZ n'est pas sérieux.. Qu'on se le dise..

Merci de nous avoir fait part de cette information vitale..

A+
1