A ne jamais faire ou plus jamais faire
mamana
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
Je suis victime de ce que je peux appeler abus de confiance. Il y a de cela 2 mois j'ai effectué plusieurs commandes, et sur les 5 dernières je n'ai reçu que 3 et le 2 autres on me dis qu'après un mois et 2 semaines qu'ils ne peuvent pas me livrer. Ils ne maîtrise rien du tout sur le suivi des commandes que vous faites. J'ai du moi même me déplacer avec ma voiture sur le centre de tri 3 semaines après la date de livraison pour aller chercher seul mes commandes. Le service de ce site ne savait même que j'avais retiré et me faisait croire qu'il suivait la situation.
Pour les 2 dernières commandes, me raconte encore 1 semaine après la date de livraison que le colis et défectueux (pas sérieux pour un site qui se veut être crédible).
J'ai compris que c'étais un site de amateurs qui ne maîtrisent rien du tout.
Je suis victime de ce que je peux appeler abus de confiance. Il y a de cela 2 mois j'ai effectué plusieurs commandes, et sur les 5 dernières je n'ai reçu que 3 et le 2 autres on me dis qu'après un mois et 2 semaines qu'ils ne peuvent pas me livrer. Ils ne maîtrise rien du tout sur le suivi des commandes que vous faites. J'ai du moi même me déplacer avec ma voiture sur le centre de tri 3 semaines après la date de livraison pour aller chercher seul mes commandes. Le service de ce site ne savait même que j'avais retiré et me faisait croire qu'il suivait la situation.
Pour les 2 dernières commandes, me raconte encore 1 semaine après la date de livraison que le colis et défectueux (pas sérieux pour un site qui se veut être crédible).
J'ai compris que c'étais un site de amateurs qui ne maîtrisent rien du tout.
A voir également:
- A ne jamais faire ou plus jamais faire
- Snap remis mais jamais ouvert - Forum Snapchat
- Jamais plus pdf - Forum Virus
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Windows à la Une ne fonctionne pas. ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Nous sommes totalement d'accord!
Le site XYZ n'est pas sérieux.. Qu'on se le dise..
Merci de nous avoir fait part de cette information vitale..
A+
Nous sommes totalement d'accord!
Le site XYZ n'est pas sérieux.. Qu'on se le dise..
Merci de nous avoir fait part de cette information vitale..
A+