Virus Smartphone android

E2004 -  
E2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis parti sur un site pour adultes sans faire exprès et maintenant je me retrouve avec 3 virus qui peut endommager ma carte sim comment je fais pour retirer ces virus svp

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as reçu un message te disant que tu as un virus ?
car il ya beaucoup d'arnaques pour te faire installer des logiciels pas fiables.
=> faux messages disant que téléphone est infectée.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
E2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > E2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quoi ?
Tu peux faire des phrases, merci.
0
E2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais que tu m'aidea retirer les virus stp je voulais télécharger pokémongo sur Google quand je fais télécharger il me dise que mon navigateur et endommager par 4virus provenant d'un site pour adultes que je suis allée dessus sans faire exprès quesque je fais pour les retiré
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > E2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du pipeau ces messages, tu vas sur des sites pourris qui affichent des pubs avec des arnaques et de faux messages.
Il n'y a aucun virus.
0
E2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais t sur pourquoi mon téléphone vibre quand je gagné le message et pourquoi il connaisse le nom de mon téléphone
0