Philips mode d'emploi

Comment faire -  
 Mllemaw -
Bonsoir, je recherche le manuel d'utilisation du téléphone, répondeur, fax de PHILIPS magic3 voice. J'ai perdu le manuel. Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

marquis

c'est la, www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=168st
8
meagtml

je suis en possession d'un cadre photos philips série 7FFI,j'ai installé le logiciel,et je ne trouve aucune explication ,pour déplacer ou copier des photos merçi de me répondre
8
NERNE

je possède un téléphone sans fil CD 535 il ne prend plus les messages chaque fois que quelqu'un appelle si je ne décroche pas tout de suite la messagerie se déclenche et signale qu'elle ne peut pas prendre de message celle-ci étant pleine alors qu'il n'y a aucun message d'enregistrer QUE FAIRE
5
marialucia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai un téléphone CD 235 et depuis quelque temps le répondeur ne prend plus les messages
j'ai donc coupé le courant pendant quinze minutes comme l'indiquait le manuel et oh surprise il a repris un message et qu'un seul
que faire?
4
coquille

J'ai un téléphone Philips 235 ; celui ci ne prend plus les messages. .J'ai donc comme recommandé coupé l'electicite environ 20mn
Et là miracle il a enregistré le message mais après lecture de ce message il n'enregistre plus je suis obligé à chaque fois de couper l'electricite
qui peut m''aider c'est fou
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelia

Bonjour,
j'ai un probleme de télécommande, j'ai jeté le guide et j'ai plus les codes pour quelle puisse allumé ma télé réf: philips universal sru4010
merci de me répondre ca me rendrez un grans service
3
kristy

demande de documentation et mode d'emploi de l'apareil téléphone fax p:hilips magic 3 primo REF: PPF531/EU01
: 9061 172 23601
merci de me répondre car c'est très urgent.
0
marquis

Tout est la, www.p4c.philips.com/files/s/sru4010_10/sru4010_10_dfu_cfr.pdf') ca au moins pas de risque de perte, bon visu.
3
marquis

c'est la, www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=168
2
Malie

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone CD245 Duo il y a environ trois mois. Depuis quelques jours, il affiche en clignotant CHERCHE et il m'est impossible de passer un coup de fil.

Merci de bien vouloir m'aider.
Malie.
2
mitou

Bonjour , Je vois que vous avez le même problème que moi. Le mot CHERCHE s'affiche et je ne puis entendre la communication sur le combiné si quelqu'un a décroché et communique avec celui posé sur la base.

Auriez vous obtenu une réponse efficace à votre interrogation ? Merci pour toute réponse
0
marquis

va voir sur le site de SAGEM pour ton fax magic3 voice
1
imad

salut ana 3imad raki 7ra9tini
1
mictutu

impossible de répondre car il n'y a que trois sonneries et nous n'avons pas le temps d'atteindre le combiné.merci de bien vouloir nous donnez vos instructions pour remédier à cette difficulté
0
pat

bonjour , je cherche la notice d' emploi pour l'aspirateur fc9304.01 agaree par un de nos client.

merci d'avance
0
Mllemaw

Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'une cafetière Philips HD7610/A ( café délice ) ,
Merci d'avance.
0