Probleme sonnerie philips dect 225

Fermé
domcat - 20 sept. 2007 à 13:12
 dom.cat2 - 20 juin 2010 à 13:06
j ai un philips dect 225 et je ne peux plus choisir de melodie de sonnerie.Seule la n°1 fonctionne.Cela peut il venir de ma nouvelle connection internet Orange avec internet +teléphonie+tnt?
Depuis cette nouvelle connection le répondeur ne se déclenche plus et je suis obligée de passer par la boîte vocale du service pour voir si j'ai des messages
merci d'avance pour d'éventuelles solutions

10 réponses

Bonjour,

Moi aussi ,j'ai un problème de sonnerie,disgracieux sur mon ( DECT 225 DUO )Mon vendeur,a trouvé comme solution qu'il n'y avait pas ou plus de matériel pour dépanner ce type d'appareil.QUE FAUT IL EN PENSER. (ou dois-je m'adrésser) MERCI.
0
Bonjour,
esSayer aujourd'hui ,les accus ont ete changés et la sonnerie est redevenue normale MERCI
0
Bonjour,
esayer aujourd'hui ,les accus ont ete changés et la sonnerie est redevenue normale MERCI
0
Bonjour

Jai le meme probleme a savoir que je ne peux plus choisir une sonnerie
Jai compris quils falle changer les accus me jaimerais savoir comment vs avez demonte les accus pour les changer

Merci d'avance
0
Bonjour
je voudrais aussi savoir comment on demonte ce tel psq pas tres evident
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

pouvez-vous me dire ou je peux trouver une batterie de téléphone,pour mon téléphone PHILIPS DECT 225.....

merci d'avance pour votre réponse......

laulau2731@yahoo.fr
0
Bonjour laulau 33

Tu peu trouver des accus sur le site www.aboutbatteries.com.

voili voilou

Bonne Soiree a tous
0
Depuis 2-3 jours mon telephone deconne completement.
qq-1 sait comment on peut changer les pilles
Merci
0
Au cas où vous avez des batteries neuves et où vous n'avez pas les mélodies, débranchez simplement votre batterie et rebranchez là, c'est l'équivalent d'un reset, et ça fonctionnera de nouveau.
bonne chance
0
merci bcp
0
naboo92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 1
24 oct. 2007 à 20:12
J'ai le meme probléme, que vous. Seule la 1ere sonnerie fonctionne, je suis persuadé que ca vient des batteries qui ne se rechargent plus normalement, je vais en acheter d'autres pour tester.
-1
naboo92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 1
30 oct. 2007 à 08:47
Salut, c'était tout simple, j'ai changé les piles batteries des 2 téléphones. J'en ai mis des neuves....et hop depuis ca remarche.
Donc c'est ca, changez vos batteries, laissez les ce recharger, et ensuite remettez vos sonneries favories ^^

Encore une victoire de canard.
-1
merci pour ce tuyau
j'irai acheter les nouvelles batteries ds la semaine!!!
0