Manque de place
flo-77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows 10 sur mon HP ENVY, j'ai le message d'erreur suivant :
espace disque insuffisant ; exécuter un nettoyage de disque et réessayez .
Mon disque est partagée C: 16.9 Go libres sur 46.3 Go Recovery D: 1.18 Go libres sur 10.7 Go.
Puis-je supprimer la partition D: ?
Je souhaite installer Windows 10 sur mon HP ENVY, j'ai le message d'erreur suivant :
espace disque insuffisant ; exécuter un nettoyage de disque et réessayez .
Mon disque est partagée C: 16.9 Go libres sur 46.3 Go Recovery D: 1.18 Go libres sur 10.7 Go.
Puis-je supprimer la partition D: ?
A voir également:
- Manque de place
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
salut
insère une clé usb ou fais de la place sur le C:
le D: contient ton recovery ,évite d'y toucher si tu n'a pas fais de sauvegarde avant,sinon,oui,tu supprime et tu met la place liberé sur C:
insère une clé usb ou fais de la place sur le C:
le D: contient ton recovery ,évite d'y toucher si tu n'a pas fais de sauvegarde avant,sinon,oui,tu supprime et tu met la place liberé sur C:
Bonjour, cela dépend si la partition D est utilisée pour vos fichiers, ou autres, mais elle est généralement destinée pour stocker les fichiers et les sauvegardes de votre ordinateur par le fabriquant. Je vous recommande ainsi de sauvegarder tous vos effets personnels présents sur la partition C:, d'effacer ensuite la partition C: et d'installer Windows dessus.
Cordialement.
Cordialement.