Importer une vidéo dans mon smartphone.

Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -  
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un tél portable (un Samsung Galaxy J5) dans lequel je voudrais importer un ou deux films et quelques clips pour quand je suis dans les transports.
Mais je n'y arrive pas.
J'ai trouvé plusieurs tutoriels qui semblaient pouvoir m'aider mais je ne voyais jamais sur mon J5 les commandes dont ils parlaient.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

LR

A voir également:

5 réponses

Sandcook Messages postés 271 Statut Membre 23

Wooooow.
Bonjour !
Alors, tu prends ton smartphone, tu mets un câble pour le relier à ton PC. Tu l'ouvres avec ton PC, tu glisses tes vidéos dans un dossier de ton smartphone (ou même à la racine, c'est pas gênant). Puis, sur ton smartphone, tu télécharges (sauf si tu en as un déjà préinstallé) un explorateur de fichier pour les retrouver, puis tu les ouvres ! Si ça ne marche toujours pas, télécharge une bonne application pour pouvoir lire l'extension de ton fichier vidéo.
J'espère t'avoir aidé.
0
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 227

Salut Sandcook,

Oui et non. J'ai installé une appli gestionnaire de fichiers. J'ai copié trois clips dans un nouveau dossier créé pour l'occasion. Deux des clips (mp4) ont été convertis en wmv, le premier est resté au format vob.
Mais quand, grâce à ton gestionnaire de fichiers, je clique sur un des trois clips, on me répond que la lecture est impossible.

Sais-tu quel type de vidéos est accepté ? Ou alors je devrais peut-être installer un nouveau lecteur de musique, qu'en penses-tu ?
0

Bon,
Alors déjà qu'est-ce que tu fais avec des .vob xD et pas te contenter du petit mp4/avi ?
C'est sûr que ton smartphone va galérer à les lancer ceux-là. Bref, si tu dois faire avec, alors regarde sur le Play Store les applications de lecteurs de vidéos pour en avoir un qui les lit (Très vite fais, MX Player les lis).
Voila !
0

Eh bien, merci beaucoup, Sandcook, j'ai de quoi faire.

Quel est le problème dont tu parles au sujet des avi et autres ?
0

Rebonjour,

J'ai installé MX Player et ça marche.
Tous mes remerciements.

LR
0

Tant mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore merci mais quel problème y a-t-il avec les vod ou les avi ?
0