Doublement de mes informations cormorand - Dernière réponse le 13 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Pourquoi quand je cré une nouvelle page, ce que je mets dedans va également se mettre dans la page accueil ? Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 elgazar Bonjour A moins que tu parles d'un blog dont le comportement logique est d'afficher sur la page d'accueil les derniers articles parus sur le site, il faudra donner un peu plus de détails car nous ne sommes pas des devins Discussions similaires En tête qui n'apparaît pas Léo1986 Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 Transparence en tete et bas de page Sabrina probleme connexion controleur de domaine chris13000 Impossible de vérifier vos paramètres d'identification gsjm80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 elgazar Bonjour A moins que tu parles d'un blog dont le comportement logique est d'afficher sur la page d'accueil les derniers articles parus sur le site, il faudra donner un peu plus de détails car nous ne sommes pas des devins