[RJ45] Réinstallation de pilotes ... ?
Zlamen
-
Zlamen -
Zlamen -
Bonjour,
sous XP, en essayant d'installer mon Wifi (intégré), j'ai (je ne sais comment) désinstaller tous les pilotes (apparement ?) pour mes ports RJ45 (2)
L'assistant de Xp étant mal foutu (je trouve), comme par hasard, il ne me trouve rien pour remettre mes pilotes. J'ai essayé avec le CD de ma cm, rien du tout...
Si quelqu'un passant par ici pouvait m'aider (svp... :)),
je ne sais que faire et suis crever (4heure de dodo sur 48 heures :s)
Merci à vous,
Zlamen
sous XP, en essayant d'installer mon Wifi (intégré), j'ai (je ne sais comment) désinstaller tous les pilotes (apparement ?) pour mes ports RJ45 (2)
L'assistant de Xp étant mal foutu (je trouve), comme par hasard, il ne me trouve rien pour remettre mes pilotes. J'ai essayé avec le CD de ma cm, rien du tout...
Si quelqu'un passant par ici pouvait m'aider (svp... :)),
je ne sais que faire et suis crever (4heure de dodo sur 48 heures :s)
Merci à vous,
Zlamen
A voir également:
- [RJ45] Réinstallation de pilotes ... ?
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment verifier un cable RJ45 en place? - Forum câblage
4 réponses
Oups, désolé pour le retard et merci de votre réponse...
Ben, au fait, Windows me fait ch*** à chaque démarrage avec son installateur de nouveaux périphériques, dans Panneau de Config -> Sytème, il affiche les 2 ports LAN comme étant "Périphérique de pont PCI"...
Je précise, c'est du Marvel 88E1116, mais impossible de trouver des pilotes.
Merci,
Zlamen
Ben, au fait, Windows me fait ch*** à chaque démarrage avec son installateur de nouveaux périphériques, dans Panneau de Config -> Sytème, il affiche les 2 ports LAN comme étant "Périphérique de pont PCI"...
Je précise, c'est du Marvel 88E1116, mais impossible de trouver des pilotes.
Merci,
Zlamen