Bug supreme commander
Ketum
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ketum -
ketum -
bonjour à tous! je vous contacte car j'ai un petit soucis avec supréme commander!!
eneffet, depuis que j'ai installé les patch de mise a jour, il n'y a plus moyen de le mettre en route alors qu'il marchait tré bien avan! il me dit que je doit vérifié si je dispose bien des minimums vidéos nécessaire... et pour info: voici ma config:carte mére Asus M2N sli deluxe, athlon 6000+ (3.01Ghz), 2Go de Ram et pour carte graphique une nvidia 8800 GTS (640Mo)... (l'ordi a 2mois ;-)) si quelqu'un qui a déjé rencontré ce probléme pouvait m'aider!!sa serai sympa...
merci par avance!
eneffet, depuis que j'ai installé les patch de mise a jour, il n'y a plus moyen de le mettre en route alors qu'il marchait tré bien avan! il me dit que je doit vérifié si je dispose bien des minimums vidéos nécessaire... et pour info: voici ma config:carte mére Asus M2N sli deluxe, athlon 6000+ (3.01Ghz), 2Go de Ram et pour carte graphique une nvidia 8800 GTS (640Mo)... (l'ordi a 2mois ;-)) si quelqu'un qui a déjé rencontré ce probléme pouvait m'aider!!sa serai sympa...
merci par avance!
A voir également:
- Bug supreme commander
- Bug chromecast - Guide
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
2 réponses
ba en fait j'ai pas trop cherché, car entre temps je me suis acheté quelques bons jeux (overlord, bioshock, compagny of heroes) et du coup j'ai un peu mis de coté supréme commander! surtout qu'il ne marchait plus et que je n'avais pas vraiment envi de le réinstaller! ceci dit, si tu essais et que ça marche essai et que ça marche fait moi signe! au moins je saurai comment l'y prendre le jour ou je voudré rejouer à ce jeux!
merci pr avance!
merci pr avance!