Hote DMZ ?!?!
flo
-
amir963ma -
amir963ma -
j aimerais savoir ce que c est l hote DMZ car quand j ouvre des ports du pare feu pour jouer en reseau sa change rien. alors ils dosent de mettre la console en hote DMZ c est quoi et comment on fait?
sinon pour le pare feu j ouvre le port et ca change rien ils me disent de mettre l adrese IP de ma console on la trouve ou?
merci de vos reponses
sinon pour le pare feu j ouvre le port et ca change rien ils me disent de mettre l adrese IP de ma console on la trouve ou?
merci de vos reponses
A voir également:
- Hôte d’expérience inter-appareils
- Hote de service systeme local ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Hote de service client dns - Forum Réseaux sociaux
- Hote de service systeme local reseau restreint ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Trouver le nom d'hote avec l'adresse ip cmd ✓ - Forum Réseau
- Hote de service service de chiffrement - Forum Windows 10
5 réponses
salut tu va sans l'invité de commande ou dans executer et tu tape IPCONFIG/all et la tu va avoir toutes les adresse de ta machine IP , passrelle, dns tu te met en adresse fixe sur tes proprietes e connexions réseaux et tu met le masque 255.255.255.0 et noubli ,pa le DNS apres tu retourne dans ton pare feu windows et tu rajoute le port en UDP et le meme nombre en TCP ca devrait rouler ciao RAF
https://support.usr.com/support/9107a/9107a-fr-ug/wui_security.htm
Si sa pourras T'aider a configurer des port .
Si sa pourras T'aider a configurer des port .
Si tu a une LiveBox ;
Tu ferais mieux te connecter directemtent sur la livebox, c'est dans l'entrée Rouge.
Sinon Apres ! Pour les autres Modem je sais pas plus !
Tu ferais mieux te connecter directemtent sur la livebox, c'est dans l'entrée Rouge.
Sinon Apres ! Pour les autres Modem je sais pas plus !
oui je parle de jouer en reseau je suis conecté directement au PC et je suis derriere un pare feu (celui de windows d origine) j ai beau ouvrir des ports il me dit toujours que le port n est pas ouver c est le port 3658 pour burnout revenge qui m enpeche de parler a d autre joueur et par desus tout a chaque fois que je suis conectée sur un serveur sa me deconecte.
avant j avais norton commme antivirus je n arrivait pas non plus a ouvrir les ports mais je le deconecté pendant la conexion au serveur principal et sa marchait maintenant j ai avast et j ai beau le deconecté sa change RIEN.
en esperant que vous pourrez m aider.
avant j avais norton commme antivirus je n arrivait pas non plus a ouvrir les ports mais je le deconecté pendant la conexion au serveur principal et sa marchait maintenant j ai avast et j ai beau le deconecté sa change RIEN.
en esperant que vous pourrez m aider.
salut tu va dans l'invité de commande ou dans executer et tu tape IPCONFIG/all et la tu va avoir toutes les adresse de ta machine IP , passrelle, dns tu te met en adresse fixe sur tes proprietes e connexions réseaux et tu met le masque 255.255.255.0 et noubli ,pa le DNS apres tu retourne dans ton pare feu windows et tu rajoute le port en UDP et le meme nombre en TCP ca devrait rouler ciao RAF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qd tu te connecte par modem USB sur ton PC celui ci utilise l'adresse public (adresse internet), alors qd tu partage la connexion avec ta console celle ci aura une autre adress IP local
le mieux c'est que tu installe un router et tu peut aussi forwarder les ports que tu utilise dans tes jeux (le router te donne cette possibilité)
et tu dois parametrer ta console pour utiliser l'adress hote DMZ cad qu'elle soit directement exposé à internet
comme ça ta console acquiert une adresse IP Internet et ton PC peut fonctionner avec une adresse local (generalement 192.168...)
le mieux c'est que tu installe un router et tu peut aussi forwarder les ports que tu utilise dans tes jeux (le router te donne cette possibilité)
et tu dois parametrer ta console pour utiliser l'adress hote DMZ cad qu'elle soit directement exposé à internet
comme ça ta console acquiert une adresse IP Internet et ton PC peut fonctionner avec une adresse local (generalement 192.168...)