Lenteur exploration dossier réseau
Utilisateur anonyme
-
Talello -
Talello -
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si il y avait des astuces pour accélérer l'exploration du contenu d'un réseau d'entreprise.
En gros dans la société, il y a 30 pc qui sont mis en réseau et qui sont connectés à un serveur de base de données. Sur toutes les machines sauf la mienne, l'exploration des dossiers est assez rapide tandis que chez moi l'ouverture d'un dossier prend plus de 5 sec si pas plus!!!
Y a t il des composant PC ou des cases à cocher/décocher pous accélérer l''exploration ou alors un logiciel de maximisation d'exporation?
Ou connaissez vous un moyen d'accélérez le truc....
Merci d'avance et bonne journée
Je voulais savoir si il y avait des astuces pour accélérer l'exploration du contenu d'un réseau d'entreprise.
En gros dans la société, il y a 30 pc qui sont mis en réseau et qui sont connectés à un serveur de base de données. Sur toutes les machines sauf la mienne, l'exploration des dossiers est assez rapide tandis que chez moi l'ouverture d'un dossier prend plus de 5 sec si pas plus!!!
Y a t il des composant PC ou des cases à cocher/décocher pous accélérer l''exploration ou alors un logiciel de maximisation d'exporation?
Ou connaissez vous un moyen d'accélérez le truc....
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Lenteur exploration dossier réseau
- Lenteur pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
allez dans votre poste de travail (ou dans tout autre dossier), dans la barre "boutons standard", faîtes "outils" et "options des dossiers"
onglet "affichage".
cherchez "recherchez automatiquement les dossiers et imprimantes partagées", et décochez cette option.
http://img300.imageshack.us/img300/4049/sanstitreqv8.jpg
onglet "affichage".
cherchez "recherchez automatiquement les dossiers et imprimantes partagées", et décochez cette option.
http://img300.imageshack.us/img300/4049/sanstitreqv8.jpg