Problèmes avec mon packard bell

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2016 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2016 à 10:43
Bonjour je me trouve dans une belle galère !
Je n'ai plus d'ordi mon packard bell modèle PEW91 fonctionnait mal donc j'étais sous windows 7 et j'ai suivi ceci:

La solution pour les possesseurs de Packard Bell sur Vista pour un formatage :

- sauvegarder toutes vos données (car tout sera viré)
- redémarrer votre ordinateur
- appuyer sur la touche F11 de votre clavier plusieurs fois pendant le démarrage jusqu'à ce qu'un chargement apparaisse
- séléctionnez "Restauration Packard Bell" et "Restauration complète" (ou totale je ne sais plus)


le truc à eu lieu bien et au bout de 80% boum ça bloque j'ai attendus des heures mais ça n'avancait plus j'ai donc ré éteint mon ordi et je tombe sur un truc bizarre je met redémarrer window normalement... mais ça ne fontionne pas j'ai plus rien j'ai réessayer la misa a jour d'usine mais ça reste bloquer au même endroit s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de mon ordi pour mes études !

Merci à celui qui m'aideras j'a ichercher partout j'ai rien, trouver !

1 réponse

NiKoG43 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
1 juil. 2016 à 23:10
Bonsoir ! Alors j'aurais une solution. J'ai également un PC Portable Packard Bell et c'est vraiment la merde. ll faut que vous alliez sur ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 puis cliquez sur "Télécharger l'outil" une fois ceci fait vous l’exécuter sur votre PC (fonctionnel), vous paramétré le tout et une fois que vous arrivé sur un menu vous disant de cocher sois "sa" sois "Flash USB 2. Quelque chose" vous cocher sa vous mettez une clé de plus de 4GO et vous laissez faire le travail. Une fois ceci fait, vous prenez la clé, vous allumé votre PC, vous faite F11 ou F2, vous mettre la clé et dans le bios, vous faite démarrer le PC sur cette clé une fois ceci fait vous suivez la procédure et ensuite votre pc est fonctionnel. Si vous voulez revenir sur la version antérieur, vous fait Paramètre ---> MÀj ---> Récupération ---> Puis Rétrograder vers Windows 7. Voila :) :D
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 10:43
Bonjour merci de ton aide mais déjà je suis bloquer au début 64 ou 32 bit j'ai mis 64 après ça prends du temps à télécharger mais si ça marche merci !
0