Grosse Galère

geek2lux Messages postés 352 Statut Membre -  
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre -
Salut à tous,
Déjà merci à ceux qui lise ce post,
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ( je vais essayer d'être le plus claire possible):

J'ai voulu rendre service à un collègue en ouvrant une ligne mobile chez opérateur (à mon nom) pour lui car il n'a pas de compte bancaire donc pas de RIB.

Cela fait maintenant deux semaine que je n'ai plus de nouvel de lui : (il a fait un faux plan) et moi je me retrouve avec une ligne a payé qui n'est pas pour moi.
Je ne peut pas demander résiliation car il y a un engagement de 24 mois et c'est lui qui à le téléphone avec la carte SIM.

Est-ce qu'il existe une manière de résilier une ligne proprement avec un engagement ?(Je suis prêt a rembourser le téléphone à l'opérateur).

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre 67
 
Tu peux résilier ton abonnement qu'après la première année, à condition de régler le montant de 1/3 de ce qu'il te resterais normalement à payer.
Ou attendre la deuxième année pour résilier gratuitement.

Essaye de les contacter, peut-être qu'il seront compréhensif

En tout cas, chose à pas faire ce que tu as fait ... Tu es le responsable de "sa" ligne... Appel les pour bloquer la SIM au moins et peut-être le téléphone
2
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre 12
 
Merci d'avoir repondu aussi rapidement Heiikichi
Je vais les appelez des que possible et je vous tiens au courant
0