Limewire marche pu :'(

visiteur -  
 De Boosa -
BOnjour,

j'ai un problème avec limewire.
lorsque je clique et double clic pour telecherger un fichier rien ne se passe

alors qu'avant tout marchait normalement

que dois je faire ?

merci de m'aider
visiteur

13 réponses

Spider_cochon Messages postés 54 Statut Membre 9

Tu dois le reinstaller , tout d'abord quelle version possede tu ? il vaut mieux avoir lime wire pro .
Apres si apres ta reinstalation tu t'apercois que sa ne vas pas va dans la rubrique connexion et regarde ton serveur et configure le sur G@nutella ou un truc dans ce genre normalement sa devrait remarcher apres sa .
2
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Après la désinstallation, fais un nettoyage de ta base de registre avec Regcleaner par exemple : http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
2
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Désinstalle, reboote et ré-télécharge et réinstalle.
1
visiteur

j'ai la version 4.14.13

comment faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est ton fournisseur internet ?
1
visiteur

orange

mais je comprends pas pourquoi ca ne marche plus
ca marchait tres bien avant
1
visiteur

Reinstalle le ----> je l'ai déja fait

ou bien telecharge la version pro ------> pas gratuite et moi je peux pas payer

et ce que je cherche n'existe pas en fichier torrent j'ai deja chercher
1
jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

désole de m'immiscer dans votre conversation mais je ne trouve de solution à mon problem .est ce que quelqu'un pourait m'aider.le truc c'est que limewire telecharge le fichier à 100/100 mais continue le chargement aprés cela et je n'arrive pas à lire le fichier meme à 100/100.j'espere avoir etait clair .j'attend votre reponse et merci d'avance.
1
De Boosa

Bonjour,

Pom problème un peu différent. Nouveau portable Vista (VAIO). Je télécharge limewire je l'installe et dans le gestionaire de fichiers je vois qu'il est actif. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir !
Il se comporte comme un programme qui fonctionne de façon invisible.
Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance
1
visiteur

je l'ai deja fait
j'ai meme désactiver l antivirus le pare feu windows
et toujours rien
0

Reinstalle le ou bien telecharge la version pro , cependant les p2p ne sont pas le meilleur moyen de telecharger et personnellement les torrents arrive en force a en croire differents articles du web .
Tu devrais essayer et voir ce que tu en pense sinon pour ton probleme essaye de changer de fournisseur car je sais par des amis proches que free avait mis un machin chose pour les empecher de telecharger peut etre qu'orange a fait de meme je n'en sais strictement rien .
0
tick0 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour.

si ton lime wire il ne marche plus il te suffit de le desinstaller puis de le reinstaller dune autre facon et comme ca sa dervait marche!! bye
0
tick0 Messages postés 10 Statut Membre

salut

pour que ton lime wire il marche il te suffit de le desinstaller puis de le reinstaller edune autre facon !!

bye
0