Mon mobile ne s allume plus

pimprenelle08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pimprenelle08 -
HELP!!!! quand j allume mon s4 mini samsung s4 mini apparait et disparait et il continue a vibrer
j ai essaye d enlever la batterie pendant plusieurs heures, le brancher sur l ordi mais le resultat et le meme
comment lui rendre vit?
comment je peux recuperer mes photos et videos?
je compte sur vous aidez moi s il vous plait
merci

1 réponse

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

As-tu tenté une quelconque opération sur ton téléphone ? (as tu essayé de le rooté, de flasher une rom, ou quoi que ce soit ?)
Il est tombé avant que ça arrive ? Ou bien c'est arrivé comme ça tout d'un coup ?
0
pimprenelle08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je n ai rien tente mis a part ce que j ai ecrit auparavant non il n 'est pas tombe en tout cas pas recement.
a 13h avant d aller au boulot il fonctionnait correctement, quand je l ai repris a l heure de la pause a 17h. il etait eteind. j ai essaye de le rallumer mais impossible
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Alors, essaye de l'allumer en appuyant sur les boutons volume bas, home et power en même temps.
Si quelque chose s'affiche, c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je ne connais pas bien la procédure à suivre, il faudrait alors que je me renseigne.
Si le même problème survient, c'est mal barré :/
0
pimprenelle08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d essayer en faisant ce que tu m as dit il y a eu en haut a droite ecrit en bleu recovery booting.... et il recommence a vibrer
0

Je n'ai pas de solution alors, désolé :/
Si j'ai le temps je regarderai plus ce weekend ce qui est possible, mais j'y crois pas trop :/
0
Pimprenelle08 > lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp c super sympa de m avoir repondu
0