Pc portable HP lent intel celeron n3060
Medi
-
fabul Messages postés 45471 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45471 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un ordinateur portable HP et qui est lent...
C'est un HP Notebook - 17-x500ng
le processeur: Intel® Celeron® N3060 (1.6 GHz, up to 2.48 GHz, 2 MB cache, 2 cores)
4 GB DDR3L-1600 SDRAM
Intel® HD Graphics 400
Disque dur : 1 TB 5400 rpm SATA
Ca tourne avec Windows 10 famille 64 bits
J'ai déjà réinitialiser le système d'exploitation mais ca change pas grand chose
Des conseils a me donner ???????? ? Au cas ou j'augmente la ram est ce que ca va changer quelque chose ou dois-je faire un downgrade pour une version antérieur de windows ??
Merci d'avance
Je possède un ordinateur portable HP et qui est lent...
C'est un HP Notebook - 17-x500ng
le processeur: Intel® Celeron® N3060 (1.6 GHz, up to 2.48 GHz, 2 MB cache, 2 cores)
4 GB DDR3L-1600 SDRAM
Intel® HD Graphics 400
Disque dur : 1 TB 5400 rpm SATA
Ca tourne avec Windows 10 famille 64 bits
J'ai déjà réinitialiser le système d'exploitation mais ca change pas grand chose
Des conseils a me donner ???????? ? Au cas ou j'augmente la ram est ce que ca va changer quelque chose ou dois-je faire un downgrade pour une version antérieur de windows ??
Merci d'avance
A voir également:
- Intel celeron n3060 - 1.6 ghz avis
- Intel celeron n4000 avis - Forum Processeur
- Intel celeron avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Ordinateur neuf mais tres lent ✓ - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
merci d'avoir répondu, ben j'ai pas vraiment envie d'investir dans un autre DD vu que je passe pas trop de temps sur ce pc portable, je bosse sur mon PC BUREAU.. donc je vais ajouter une autre barrette de ram en espérant que ca va changer quelques chose,