Pc portable HP lent intel celeron n3060
Medi
-
fabul Messages postés 42198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un ordinateur portable HP et qui est lent...
C'est un HP Notebook - 17-x500ng
le processeur: Intel® Celeron® N3060 (1.6 GHz, up to 2.48 GHz, 2 MB cache, 2 cores)
4 GB DDR3L-1600 SDRAM
Intel® HD Graphics 400
Disque dur : 1 TB 5400 rpm SATA
Ca tourne avec Windows 10 famille 64 bits
J'ai déjà réinitialiser le système d'exploitation mais ca change pas grand chose
Des conseils a me donner ???????? ? Au cas ou j'augmente la ram est ce que ca va changer quelque chose ou dois-je faire un downgrade pour une version antérieur de windows ??
Merci d'avance
Je possède un ordinateur portable HP et qui est lent...
C'est un HP Notebook - 17-x500ng
le processeur: Intel® Celeron® N3060 (1.6 GHz, up to 2.48 GHz, 2 MB cache, 2 cores)
4 GB DDR3L-1600 SDRAM
Intel® HD Graphics 400
Disque dur : 1 TB 5400 rpm SATA
Ca tourne avec Windows 10 famille 64 bits
J'ai déjà réinitialiser le système d'exploitation mais ca change pas grand chose
Des conseils a me donner ???????? ? Au cas ou j'augmente la ram est ce que ca va changer quelque chose ou dois-je faire un downgrade pour une version antérieur de windows ??
Merci d'avance
3 réponses
-
Salut,
Un HDD 2.5" se remplacerait par un SSD 2.5"
Avec 8GB RAM tu serais mieux qu'avec 4 -
slt,
Poubelle, c'est bon à rien, j'ai toujours dis que ce type de portable ne devrait pas exister...
sinon comme le note fabul, c'est la seule chose possible d'y faire quelques chose. -
bonjour
pas de miracle ton CPU est a la ramasse , très faible