Votre avis sur une config
Ourophoe
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur une config que je compte me monter dans les environs de septembre.
Je souhaiterais un ordinateur puissant qui offre une bonne évolutivité. Il se peut que dans un ou deux ans je rajouter une autre carte graphique et un peu de RAM. si vous avez des questions n'hésité pas et merci d'avance pour vos conseils.
http://www.ldlc.com/b-8873127c06e165bd.html
Questions bonus :
- L'alimentation n'est pas trop faible ?
- En vu du design du de la tour n'existerait il pas un ventilateur de processeur plus design aussi performant bien entendu.
Je souhaiterais un ordinateur puissant qui offre une bonne évolutivité. Il se peut que dans un ou deux ans je rajouter une autre carte graphique et un peu de RAM. si vous avez des questions n'hésité pas et merci d'avance pour vos conseils.
http://www.ldlc.com/b-8873127c06e165bd.html
Questions bonus :
- L'alimentation n'est pas trop faible ?
- En vu du design du de la tour n'existerait il pas un ventilateur de processeur plus design aussi performant bien entendu.
A voir également:
- Votre avis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut, une configuration se choisit en fonction de l'utilisation qu'on fait du PC. Si tu fais principalement du gaming sur un écran 4K, tu peux te contenter d'un Core i7-6700K et d'une carte mère moitié moins chère et remplacer (ou compléter) le disque dur par un SSD bien plus efficace. L'écran est plutôt bas de gamme dans sa catégorie (une dalle TN, bof). 32 Go de RAM pour du gaming c'est inutile, contentes toi de 16 c'est largement suffisant pour les prochaines années. Si tu prévois une seconde carte graphique il faut prévoir aussi l'alimentation adéquate et une carte mère compatible SLI.
Parce que la tu as 2 pc gaming pas 1 ^^