Jouer à League of Legends: VirtualBox
PeYau
-
PeYau -
PeYau -
Bonjour,
J'émule un Windows 7 sur mon Windows 8
Je lance League Of Legends sur le Windows 7 émulé, et lorsque je lance une partie, un message apparaît en me disant que DirectX a rencontré un problème inconnu
En gros, il me dit qu'il y a un problème au niveau des drivers de ma carte graphique (donc de la carte graphique de VirtualBox)
Le message entier est:
"Une erreur DirectX inconnue s'est produite, League Of Legends ne peut pas se lancer. Vérifiez que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéo de son fabricant."
Mais quels pilotes dois-je installer, vu que c'est une carte vidéo émulée?
J'émule un Windows 7 sur mon Windows 8
Je lance League Of Legends sur le Windows 7 émulé, et lorsque je lance une partie, un message apparaît en me disant que DirectX a rencontré un problème inconnu
En gros, il me dit qu'il y a un problème au niveau des drivers de ma carte graphique (donc de la carte graphique de VirtualBox)
Le message entier est:
"Une erreur DirectX inconnue s'est produite, League Of Legends ne peut pas se lancer. Vérifiez que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéo de son fabricant."
Mais quels pilotes dois-je installer, vu que c'est une carte vidéo émulée?
A voir également:
- Virtualbox league of legends
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème d'installation League Of Legend - Forum Logiciels
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
D'autant que les drivers inclus dans les Guest Additions de VirtualBox ne sont pas conçus pour supporter graphiquement les jeux 3D..
Cdlt.