Livraison

Moi59 -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous .

En combien de temps avez vous était livré svp ??

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!!

Ca dépend de beaucoup de facteurs qui nous sont totalement inconnus..

Fourchette estimative: de 2 jours à l'infini (Pas d'expédition, destruction douane, naufrage, vol..).

A+
2
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

et l'attaque par des extra-terrestres, tu l'oublies ?
0
Moi59

C'est bizarre une semaine et toujours rien ..
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

On ne sait toujours pas d'où vient le truc..
0
moi59 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas c'est inquiètant
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Hello,
DES INFORMATIONS ;)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Si cela provient de Chine,et que tu as opté pour la livraison "a pied express", donc,moins cher,il faut compter un an,pour ètre livré !!!!!

A+

Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 
Support Paul Watson and Sea Shepherd
1
Moi59

Bonjour non j'ai pris livraison par route si bien il n'y avait que ça ..
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > Moi59

oui mais tu n'a pas pas pris l'option route directe donc ton colis va passer succèssivement par le japon, la corée du sud, la malaisie, l'indonesie, madagascar, le yemen, l'arabie saoudite, l'iran, l'irak, la russie, l'ukraine, la pologne, l'allemagne, la suisse, l'italie, l'espagne, le portugal, l'irlande, l'angleterre, la norvege, la suede, le danemark, la belgique et enfin la france.

A ce momentt tes ennuis commenceront car ton colis sera dans les mains redoutées de tous les acheteurs internet cad la poste française qui se fera un plaisir de le perdre entre deux relais voir de t'envoyer une lettre pour sugnaler que le colis ne t'a pas été envoyé pour cause de mauvaise adresse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Moi59

Pourrais-tu stp nous expliquer de quoi tu parles ?

En effet tu es ici sur CCM, un forum d'entraide informatique...

:)
0