Pas de connexion wifi ni câble

zorclug47 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusieurs erreurs. Dans propriétés on me dit que le pilote n'est pas installé. Je l'ai donc connecté à la box avec un câble Ethernet mais même avec lui aucune connexion. Comment puis-je remédier aux 2 pb?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Télécharge les pilotes via une autre machine sur une clé USB....

Cdt,
@+

PS : bizarre malgré tout que le pilote ethernet ne soit pas installé automatiquement....!
0
zorclug47 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une bête question, l'ethernet doit-il être installé pour installer le pilote wifi? Merci à vous pour l'aide que vous m'apportez c'est sympa
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...pour installer le pilote wifi, il y a plusieurs possibilités : soit tu as le cd d'installation, soit ton système l'installe seul parce qu'il l'a en mémoire d'origine, soit tu le télécharges sur une autre machine vers une clé USB que tu mettras ensuite sur cette machine, soit tu te connectes par ethernet et tu vas chercher les pilotes....
0