Pc bloqué sur un ecran noire avec curseur qui marche
ZalAl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc ramait depuis un bout de temps alors je suis allé sur un forum pour trouver une solution en m'a conseillé de télécharger un logiciel pour enlever les malware du coups je le fais et après l'analyse de celui-ci il me demande de redémarrer pour effacer les menaces mais depuis mon pc se bloque après bienvenue sur un écran noir avec le curseur qui marche.
PS : Je suis arrivé a passer en mode sans échec et effacer le logiciel mais le problème persiste.
Merci de votre aide
PS : Je suis arrivé a passer en mode sans échec et effacer le logiciel mais le problème persiste.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc bloqué sur un ecran noire avec curseur qui marche
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
avec sans echec telecharger macong.com et voir s'il ne manque pas qq chose, telecharger ADWCLEANER et le passer tout cela est tres bon pour les pc.Pour les malware j'utilise malware byte sans problemes.
ZalAl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est justement le programme que j'ai utilisé et en redémarrant après l'analyse ca ma fait ce problème
ZalAl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai laissé cette page noire 5 minutes maintenant et mon bureau est apparu, mais j'ai peur d'avoir ce problème chaque fois que je veux l'allumer c'est chaud d'attendre.