Problème saccade GTX 950m
pierre-yves1996
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème, dans des jeux tels que bioshock infinite ou borderland ou encore dirt 3 il y a des saccades. Ces saccades ne m’empêche pas de jouer mais c'est vrai que c'est moins agréable.
ma config est :
intel cor i7 2.50 ghz
wind 10
gtx 950 m
Le pc est un asus acheté il y a 3 mois.
Merci d'avance pour vos réponses,j'aimerais vraiment jouer avec de la fluidité et qu'il n'y est plus de micro saccade lorsque je bouge de gauche a droite.
je rencontre actuellement un problème, dans des jeux tels que bioshock infinite ou borderland ou encore dirt 3 il y a des saccades. Ces saccades ne m’empêche pas de jouer mais c'est vrai que c'est moins agréable.
ma config est :
intel cor i7 2.50 ghz
wind 10
gtx 950 m
Le pc est un asus acheté il y a 3 mois.
Merci d'avance pour vos réponses,j'aimerais vraiment jouer avec de la fluidité et qu'il n'y est plus de micro saccade lorsque je bouge de gauche a droite.
A voir également:
- Problème saccade GTX 950m
- Souris qui saccade ✓ - Forum Windows
- Son saccadé ✓ - Forum Matériel & Système
- Steam téléchargement saccadé - Forum Jeux vidéo
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
10 réponses
Ah.. asus n'est pas une bonne marque pour le bas et le moyen de gamme... seul leurs pc haut de gamme sont performant. Ton pc est lent car deja ton disque tu est a 5400 tr/m alors que le minimum serais 7200tr/m. Mais le problème vien bien de la Gtx950m qui n'as vraiment pas une bonne fréquence. Verifie qie t'es jeux ne sont pas en qualité ultra et regarde aussi si ton processeur n'est pas a 100% quand tu joue via le gestionnaire de tâches...
Ce PC n'est pas considéré comme haut de gamme ? 1000€ quand même...
Je comprend ! Je réfléchirais la prochaine fois avant d'acheter sous les conseils d'un vendeur incompétent ! Qui m'avais évidemment dis que cette carte graphique etait tres bonne pour jouer !
Aurais tu des marques ou lien vers des PC fixes gaming de qualités ?
Je comprend ! Je réfléchirais la prochaine fois avant d'acheter sous les conseils d'un vendeur incompétent ! Qui m'avais évidemment dis que cette carte graphique etait tres bonne pour jouer !
Aurais tu des marques ou lien vers des PC fixes gaming de qualités ?
Les seul asus de haut de gamme c'est les asus Rog. le reste faut pas y pensé. les config sont déséquilibré et instables. bref..
Le meilleur pc fix c'est celui que tu fait toi meme niveau qualité prix. apres tout depend du prix que tu peut mettre.
Le meilleur pc fix c'est celui que tu fait toi meme niveau qualité prix. apres tout depend du prix que tu peut mettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie ok je refait la config... je vais devoir te mettre une carte amd par contre.. je dit sa car certains n'aime pas. même si amd vaut largement Nvidia. sa te dérange pas?
oui justement. je te met une carte mere de qualité et un processeur de qualité pour n'avoir a changer que la carte graphique dans 4-5ans. jte fait sa. attend 5min