Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?
RésoluDolata -
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
- Site equivalent wish
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent word gratuit - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
324 réponses
Des acheteurs décrivent des commandes sur Wish dont les articles ne correspondent pas aux tailles, couleurs ou à la qualité annoncées, avec des livraisons de vêtements trop petits ou trop grands, des bijoux cassés ou des articles arrivant endommagés.
Plusieurs témoignages évoquent le blocage des remboursements par le service et l’impossibilité de répondre ou de communiquer avec les vendeurs après avoir fourni des preuves.
Les conseils communs recommandent d’utiliser PayPal pour ouvrir des litiges et récupérer l’argent, tout en restant prudent sur les achats internationaux et la fiabilité des vendeurs.
Certains commentaires évoquent des pratiques douteuses supposées, comme des modifications de descriptifs, et des difficultés juridiques liées à des litiges transfrontaliers, alimentant une perception de risques importants.
Oui des escrocs et des voleurs.
Les articles sont toujours très en retard
et quand vous oubliez d'annuler votre commande à temps, votre argent est pris par Wish, plus aucun remboursement.
J'habite au Québec et je vois que c partout pareil
j'ai commandé 7 cartes SD de la marque LEXAR sur le site de Wish.
Selon la société LEXAR, ces cartes sont des contrefaçons.
J'ajoute que ces articles ne fonctionnent pas correctement de plus pour une commande groupée, WISH a facturé 7 fois les frais de transport. Or les articles ont été livrés dans un même paquet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi ils t'ont bloqué c'est que tu as dû abuser sur les demandes de remboursement comme par hasard tous tes articles que tu reçois sont HS cassé ou mal taillé ça fait plusieurs mois de réception ça fait du bien de respirer 7h je trouve ça un peu bizarre de mon côté
La 3eme jai tout mis a la poubelle. Pas de bordereau de retour. Et procédure compliquée qd on.les sollicite. Ils font tout pour vous décourager.. jai renoncé...
Articles de tres mauvaises qualité. Prix changeant tous les 10 mn... systéme de paiement peu fiable.
Ils sont carément malhonnêtes et mériteraient dêtre vérifiés.
Pour ma part je ne veux plus en entendre parler.
E.C.
Que dois je faire ????
Ensuite quoi faire ?
Pas difficile.
Commencer déjà par lire les différents messages postés.
Et oui, il y en a pas mal, mais si les personnes arrêtaient de rajouter des messages comme le votre sans avoir pris la peine de lire ce que des bénévoles indique, il y en aurait moins, et ça serait plus simple.
Mais comme il y a plein d’assistés, plus personnes ne s’y retrouvent.......
Wish, le pire cauchemar de la mauvaise foi..... je vais porter plainte sans aucun doute. commande de 200 et qq euros. mais paiement de 50% par facilité sur leur application. donc 132 euros payés à ces escrocs. Ensuite commande annulée par wish 4 jours apres et remboursement de 40 euros.... le reste, ils s'en foutent comme de l'an 40. un mois et rien ne se passe. des ESCROCS. plus jamais je n'acheterai wish et suis peu chaud pour les autres avec cette experience.
Juste une demande : où porter plainte en ligne ?
Merci à vous
Pour ce qui est de ma part
Pour wish c'est que du toc mpi je ne commande jamais plus de 5 euro. Alors de la à commander une robe de marié vous avez vraiment le cœur pour supporter tout cela
Une fois que vous serez remboursée ne donnez plus jamais plus de 5 euro sur xish c'est vraiment le site le plus chinois dc prenez grade la.porchaine fois
Bon courage ????
2 fois que je commande et toujours pareil....il faut prévoir 2 à 3 mois pour être livré....à croire qu ils fabriquent à la commande
Aucune possibilité de remboursement
Aucun interlocuteur
Argent perdu
Gros site d arnaques
Elsa22072014 - 14 juin 2016 à 22:14 - Nathalie - 6 juil. 2021 à 20:56
bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous Elsa22072014, moi je n'ai jamais reçu ma commande faites chez WISH le 28 avril 2021 et après plusieurs dizaines de mails que je leur ai adressé, toujours rien et uniquement une réponse automatique. Impossible d'avoir un contact - ils ont pourtant bien encaissé mon chèque aussitôt ma commande effectuée. Je ne sais plus qui contacter. Si quelqu'un peut me conseiller, me donner la méthode, je suis preneuse. Je pense que WISH n'est pas un site sérieux, ils encaissent les chèques et les commandes n'arrivent pas