Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Salut
Oui des escrocs et des voleurs.
Les articles sont toujours très en retard
et quand vous oubliez d'annuler votre commande à temps, votre argent est pris par Wish, plus aucun remboursement.
J'habite au Québec et je vois que c partout pareil
0
Bj moi le seul probleme que jai avec eux est que il mon dit que le rembourssement se ferra et jaurai les sous le 28 de ce mois sur le compte et la ya toujour rien
0
Bonjour,
j'ai commandé 7 cartes SD de la marque LEXAR sur le site de Wish.
Selon la société LEXAR, ces cartes sont des contrefaçons.
J'ajoute que ces articles ne fonctionnent pas correctement de plus pour une commande groupée, WISH a facturé 7 fois les frais de transport. Or les articles ont été livrés dans un même paquet.
0
Bonjour suis comme vous et j'ai des mail pour prouver que tout cela c'est de la fumisterie. J'ai renvoyé une paire de basket et ne suis pas rembourser malgré toutes mes relances aucun remboursement je suis d'accord il faut mener une action pour que ce site soit fermé contacté moi mon adresse mail ***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , sa fait depuis le 23/03 que je demande un bon de retour ou une adresse pour renvoyer un smartphone du vendeur MOREHANIS et toujours rien je vais perdre mon remboursement , et il va me rester sur les bras etant donné que aucune marque dessus ,alors que c'était sensée être un Galaxy S21 de Samsung, je me suis fait avoir. Impossible d'avoir une adresse
0
quasi rien de ce que tu commande arrive et est identique a ce que tu as acheter pour ma part je qualifie ce site de frauduleux
0
Ce ne sont pas les escrocs ils sont très honnêtes . C'est pour te dire que quand il y a quelque chose qui ne va pas au lieu de le retourner il te le laisse à toi de bidouiller bricoleuse pour le réparer au pire des cas ça te fait un truc gratuit. Il y a des produits qui t'arrive pas en temps et en heure il rembourse intégralement j'ai eu deux produits d'une valeur de 150 € qui ne sont pas arrivés en temps et en heure et ils m'ont remboursé sans discuter et les produits sont d'une excellente qualité.
Si ils t'ont bloqué c'est que tu as dû abuser sur les demandes de remboursement comme par hasard tous tes articles que tu reçois sont HS cassé ou mal taillé ça fait plusieurs mois de réception ça fait du bien de respirer 7h je trouve ça un peu bizarre de mon côté
0
Moi aussi ai des problèmes avec wish. On m'a retiré une somme en disant que j'ai commandé. Or le jour de la commande. Je n'avais plus de crédit téléphone. Paiement prépayé.maintenant PayPal me bloque moi au lieu deux. Comprend pas.
0
Bonjour. Tres mecontente de wish c vraiment une arnaque. A eviter absolument. La 1ere fois ca c bien.passé. la 2eme fois le colis nest jamais arrivé ils mont dit quil.leur avaitcété retourné ??? Et mont remboursé moins 20 % et moins le port bien sur... c a d rien..
La 3eme jai tout mis a la poubelle. Pas de bordereau de retour. Et procédure compliquée qd on.les sollicite. Ils font tout pour vous décourager.. jai renoncé...
Articles de tres mauvaises qualité. Prix changeant tous les 10 mn... systéme de paiement peu fiable.
Ils sont carément malhonnêtes et mériteraient dêtre vérifiés.
Pour ma part je ne veux plus en entendre parler.
E.C.
0
Même chose pour moi. La je peux même pas faire des achats il m'ont bloqué depuis 2 semaines grrrrrrrrrrr
0
J'ai passé une commande le2juin la sommes à été prélevé,mais pas reçu ma commande
Que dois je faire ????
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 juin 2021 à 12:05
Bonjour déjà.......

Ensuite quoi faire ?
Pas difficile.
Commencer déjà par lire les différents messages postés.
Et oui, il y en a pas mal, mais si les personnes arrêtaient de rajouter des messages comme le votre sans avoir pris la peine de lire ce que des bénévoles indique, il y en aurait moins, et ça serait plus simple.
Mais comme il y a plein d’assistés, plus personnes ne s’y retrouvent.......
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376 > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
24 juin 2021 à 12:53
Wish ma tuer..
0
Moi aussi depuis 2 semaines qu'ils m'ont bloqué pourtant j'achète presque que tout les jours depuis 6 ans. Ils me demande une pièce d'identité avec photo se que j'ai fait à plusieurs reprises vraiment déçu grrrrrrrrrrr en plus il me reste 21$ en wish que je peux même pas prendre
0
Bonjour j'ai vu votre message Oui je le Vie actuellement' j ai commandé un pc''''c j ai payé comme vous ''Le vendeur a encaissé 'Et volatilisé de wish''''j ai attendu la date livraison jamais arrivé' je vais voir sur mon compte wish colis arrivé le 23juin 2021 a mon domicile par la poste'''la je savais que c'était faux ni ma postière voisinage et ni ma boîte aux lettres vu la largeur du colis et jamais arrivé'la poste a fait des recherches Rien et trouver'''j ai averti service de wish en leur disant tous et donnant les preuves leurs réponses et faux attendre cela fait 2mois que j attend''''et ce fameux vendeur qui a encaissé mon argent Qui a disparue de la plateforme impossible de le retrouver
0
Bonjour,
Wish, le pire cauchemar de la mauvaise foi..... je vais porter plainte sans aucun doute. commande de 200 et qq euros. mais paiement de 50% par facilité sur leur application. donc 132 euros payés à ces escrocs. Ensuite commande annulée par wish 4 jours apres et remboursement de 40 euros.... le reste, ils s'en foutent comme de l'an 40. un mois et rien ne se passe. des ESCROCS. plus jamais je n'acheterai wish et suis peu chaud pour les autres avec cette experience.
Juste une demande : où porter plainte en ligne ?
Merci à vous
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
29 juin 2021 à 19:32
Hello!

je vais porter plainte sans aucun doute

Inutile..

1- Wish (Market Place) se dégage de toute responsabilité en cas de litige avec un des ses 'vendeurs' Cf Terms&Conditions..

2- Site totalement 'hors juridiction'..

A+
0
Madame je suis navrée que vous ayez rencontré cela.
Pour ce qui est de ma part
Pour wish c'est que du toc mpi je ne commande jamais plus de 5 euro. Alors de la à commander une robe de marié vous avez vraiment le cœur pour supporter tout cela
Une fois que vous serez remboursée ne donnez plus jamais plus de 5 euro sur xish c'est vraiment le site le plus chinois dc prenez grade la.porchaine fois
Bon courage ????
0
Ils annoncent le 7 juin pour la livraison puis le 30 juin...puis le 8 juillet
2 fois que je commande et toujours pareil....il faut prévoir 2 à 3 mois pour être livré....à croire qu ils fabriquent à la commande
Aucune possibilité de remboursement
Aucun interlocuteur
Argent perdu
Gros site d arnaques
0
JE fais réponse suite à la publication de :
Elsa22072014 - 14 juin 2016 à 22:14 - Nathalie - 6 juil. 2021 à 20:56

bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous Elsa22072014, moi je n'ai jamais reçu ma commande faites chez WISH le 28 avril 2021 et après plusieurs dizaines de mails que je leur ai adressé, toujours rien et uniquement une réponse automatique. Impossible d'avoir un contact - ils ont pourtant bien encaissé mon chèque aussitôt ma commande effectuée. Je ne sais plus qui contacter. Si quelqu'un peut me conseiller, me donner la méthode, je suis preneuse. Je pense que WISH n'est pas un site sérieux, ils encaissent les chèques et les commandes n'arrivent pas
0
Moi ils m' ont toujours remboursée sauf un vendeur MOREHANIS un tel j ' ai voulu leur renvoyer ils ne m'ont jamais envoyé bon de retour ni rembourser les 89e du tel . Sinon un autre ma rembourser et ma dit de garder le tel la somme etait de 117e , lui a été honnête.Sinon wish a part les vetements trop petit surtout les brassières et pantalons je n achete plus.
0
Bonjour moi il me doivent une tablette il devais rembourser et rien en plus la commande n apparaît plus dans l historique ils l'on retirer après m avoir dit qu'il rembourserai pppffff depuis c est le combat
0
Deux refus de reprise et remboursement d'articles que je souhaitais retourner
0