Son génant quand je branche mes écouteurs

Fermé
anon - 14 juin 2016 à 01:19
 anon - 14 juin 2016 à 21:58
Bonjour, à chaque fois que je branche ou débranche un son de notification s'active et j'aimerai l'enlever car il est très génant et chiant
J'ai tout fait pour mais je n'y arrive pas, dans "son" j'ai chercher tout ce qu'il y a en rapport avec les notifications et j'ai mis "aucun son", même dans "systeme" -> "notification" en désactivant le "Gestionnaire audio HD realtek" (notification qui me dis "Une prise jack a été branché/débranché" avec le son) et aussi en désactivant toutes les options de notification ça ne change rien, ce son génant est toujours là

Pouvez vous m'aider ?
Merci

1 réponse

PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 20
14 juin 2016 à 01:22
Bonsoir,

1. Tu coupes le son à chaque fois.
" Malin mais pas Fou!"
2. Click droit sur ton icone 'Son' en bas a droite dans ta barre des taches, et tu coupes le son Notif Windob.
3. Tu subis des grenades toutes la journées dans ton casque mais tu es sensible ? x)
0
Le son est génant, à chaque fois que je branche ou débranche ça fait une grosse "sonnerie" avec le volume à fond étant donné qu'il sort a partir des "haut parleurs" et non du "son systeme" que j'ai déja coupé il y a longtemps
J'ai déja mis "aucun son" sur tout ce qui touche à "notification" dans l'onglet "son" en faisant un clic droit sur l'icone "son"
0