Son génant quand je branche mes écouteurs
anon
-
anon -
anon -
Bonjour, à chaque fois que je branche ou débranche un son de notification s'active et j'aimerai l'enlever car il est très génant et chiant
J'ai tout fait pour mais je n'y arrive pas, dans "son" j'ai chercher tout ce qu'il y a en rapport avec les notifications et j'ai mis "aucun son", même dans "systeme" -> "notification" en désactivant le "Gestionnaire audio HD realtek" (notification qui me dis "Une prise jack a été branché/débranché" avec le son) et aussi en désactivant toutes les options de notification ça ne change rien, ce son génant est toujours là
Pouvez vous m'aider ?
Merci
J'ai tout fait pour mais je n'y arrive pas, dans "son" j'ai chercher tout ce qu'il y a en rapport avec les notifications et j'ai mis "aucun son", même dans "systeme" -> "notification" en désactivant le "Gestionnaire audio HD realtek" (notification qui me dis "Une prise jack a été branché/débranché" avec le son) et aussi en désactivant toutes les options de notification ça ne change rien, ce son génant est toujours là
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Son génant quand je branche mes écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Windows
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
J'ai déja mis "aucun son" sur tout ce qui touche à "notification" dans l'onglet "son" en faisant un clic droit sur l'icone "son"