Bonjour j'ai un Eee PC bloqué sur la page American megatrend (Entering SETUP...Press ESC for BBS POPUP DDRII-553/CL4,Single-channel mode Initializing USB controllers ...done 1016 OK Installed Memory Size :1024 MB Auto detecting Pri Master...
Merci de me répondre je l'ai ramener au plusieurs réparateur s ici ils m'ont donné la même réponse c'est que mon PC est né redémarrera jamais pouvez vous me dire comment je vais faire par étapes Et merci infiniment
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G
Normalement, il devrait au moins t'indiquer un message du genre "aucun périphérique de démarrage trouvé".
Parviens-tu à accéder aux options du BIOS/UEFI ? Généralement avec les touches F1, F12 ou SUPPR du clavier, ça doit être indiqué. Il semble t'indiquer la touche ESC.
Peut-être que ton disque dur a un pépin (suite à une chute ?). Si c'est le cas, tu devrais toujours pouvoir démarrer sur un CD/DVD d'installation, ou une clé USB contenant un système d'exploitation.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.