Probleme synchronisation Ipod

Fermé
camicahuete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:08
camicahuete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:20
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème dès que je veux synchroniser la musique de mon pc avec mon Ipod. J'ai essayé un grand nombre solutions, installer une version antérieure de itunes, localiser mes fichier audios, supprimer ma bibliothèque et la recréer. Il semblerait que seul mes musiques téléchargées de manière peu licite soit touchée, mais juste une partie de ces dernières. Aussi, sur Itunes, je peux lire toute ma musique mais sur mon Ipod, alors que tous mes albums sont présents, une partie est illisible (si je veux écouter une musique de ces albums, le mélangeur passe directement a celle d’après.). Je ne comprend pas et moi et ma musique vous serez reconnaissant si qqun trouve une solution....


1 réponse

camicahuete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 22:20
en fait j'ai trouvé totalement par hasard une solution pour ceux qui ont le même problème. Il suffit lors de la synchronisation de décocher toutes les options de synchronisation et par je ne sais quel miracle, toute mes musiques sont lisibles!!!!!
0