Starcraft - Erreur de lancement
Résolu
kubito
Messages postés
320
Statut
Membre
-
kubito Messages postés 320 Statut Membre -
kubito Messages postés 320 Statut Membre -
Bonsoir à tous;
je suis un amoureux du jeu Starcraft/Broodwar et je fais appel a votre aide.
J'ai deja eu plusieurs configs et Starcraft a toujours fonctionné sans probleme...mais la je seche.
Comme vous pouvez le voir avec ma config (qui date de 2 mois), ca devrait fonctionner le mieux du monde...et bien non.
J'ai beau l'avoir installé, reinstallé et rereinstallé, rien n'y fait, des que je lance le jeu, j'ai un ecran noir et quand je fais "echap", j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur d'appication
L'instruction 0x00bc0078 emploie l'adresse memoire 0x00bc0078. La memoire ne peut être written" ou
L'instruction 0x00bf0058 emploie l'adresse memoire 0x00bc0058. La memoire ne peut être written"
Avec ou sans Broodwar, meme message d'erreur
Qu'a cela ne tienne, j'ai testé en mode sans echecs : ca fonctionne parfaitement !
Alors, en mode normal, dans le msconfig, j'ai desactive tous les programmes et tous les services autres que Microsoft mais sans resultat ; toujours le meme message d'erreur.
La je desespere de pouvoir jouer sur mon nouveau PC.
Quelqu'un aurait une idée ?
AMD Dual Core 3600+
Nvidia GeForce 8500 GT
RAM 1GHz
Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Comme vous pouvez le voir avec ma config (qui date de 2 mois), ca devrait fonctionner le mieux du monde...et bien non.
J'ai beau l'avoir installé, reinstallé et rereinstallé, rien n'y fait, des que je lance le jeu, j'ai un ecran noir et quand je fais "echap", j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur d'appication
L'instruction 0x00bc0078 emploie l'adresse memoire 0x00bc0078. La memoire ne peut être written" ou
L'instruction 0x00bf0058 emploie l'adresse memoire 0x00bc0058. La memoire ne peut être written"
Avec ou sans Broodwar, meme message d'erreur
Qu'a cela ne tienne, j'ai testé en mode sans echecs : ca fonctionne parfaitement !
Alors, en mode normal, dans le msconfig, j'ai desactive tous les programmes et tous les services autres que Microsoft mais sans resultat ; toujours le meme message d'erreur.
La je desespere de pouvoir jouer sur mon nouveau PC.
Quelqu'un aurait une idée ?
AMD Dual Core 3600+
Nvidia GeForce 8500 GT
RAM 1GHz
Windows XP
Firefox 2.0.0.6
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Bonsoir
Tu as mis le dernier patch qu'ils ont fournit recement?
A-tu demander de l'executer comme si ton OS etait 98 ou 2000?
Sinon, je te revend mon P1 pour retrouver la senssation que le jeux demande une plus grosse config (C'est pas vrai, j'y tiens beaucoup)
La tienne est deja prete pour le prochaint Starcraft :)
Tu as mis le dernier patch qu'ils ont fournit recement?
A-tu demander de l'executer comme si ton OS etait 98 ou 2000?
Sinon, je te revend mon P1 pour retrouver la senssation que le jeux demande une plus grosse config (C'est pas vrai, j'y tiens beaucoup)
La tienne est deja prete pour le prochaint Starcraft :)
Alors effectivement, je n'ai pas installé le dernier patch sorti cette année ; la description n'indiquait pas ce genre de bug mais au point ou j'en suis, ca ne coute rien de l'installer.
J'ai effectivement testé differents mode de compatibilité : sans succes
Merci pour ton P1 mais j'ai deja un autre PC sur lequel il fonctionne mais c'est celui de ma femme...
Merci quand meme pour ton aide.
J'ai effectivement testé differents mode de compatibilité : sans succes
Merci pour ton P1 mais j'ai deja un autre PC sur lequel il fonctionne mais c'est celui de ma femme...
Merci quand meme pour ton aide.
De rien avec plaisir
Si tu peut marquer resolut, ca serait bien pour ceux qui auront le meme probleme que toi, merci
Si tu peut marquer resolut, ca serait bien pour ceux qui auront le meme probleme que toi, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question