Avis SEDATECH

Fermé
Eonavi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 5 août 2020 à 15:54
.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 20 avril 2021 à 16:15
Bonjour à tous!
je rentre cette année en formation cinéma d'animation 3D et effets spéciaux, il me faut donc investir dans une nouvelle bête qui puisse faire tourner efficacement les logiciels que je vais utiliser. Je suis donc tombée sur le cite de SEDATECH qui propose de ce que je vois de bons ordi pour pas trop trop cher.
Avez-vous déjà testé ce site? pensez-vous qu'il est fiable?

je compte investir dans ce model et je ne veux pas faire d'erreur au vu du prix!

https://www.sedatech.net/fr/detail/index/sArticle/12901/configKey/4fvOYl

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
Modifié le 5 août 2020 à 16:01
Bonjour,

Je vois que l'entreprise est basée à Berlin, bon OK c'est en Europe....mais en cas de pb ça risque d'être compliqué.

Après je connais pas donc ps d'avis de ma part....

1
Eonavi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 09:45
merci beaucoup!

au final après votre réponse j'ai décidé de faire une configuration personnelle sur Hardware.fr :)
0
Sedatech est basé à Berlin mais dispose d'une équipe complètement francophone.
En cas de problème, ils envoient un bon de retour payé par eux. pour réparer ou remplacer le PC.
J'ai acheté mon PC chez eux en octobre 2020. Ils m'ont hyper bien conseillé par téléphone (principalement pour du montage vidéo).
Le PC est top. super rapport qualité prix.

je recommande !!!
1