Connexion de mon IPad vers mon imprimante Résolu Mady - Dernière réponse le 3 juin 2016 1 réponse Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gouril Contributeur Bonjour, Il y a plusieurs raison: être sur le même réseau ? une mise à jour est passée et cela a desactivé la fonction. Essayer de réétablir le premier contact, comme une nouvelle imprimante. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gouril Contributeur Bonjour, Il y a plusieurs raison: être sur le même réseau ? une mise à jour est passée et cela a desactivé la fonction. Essayer de réétablir le premier contact, comme une nouvelle imprimante.