Snapchat ne fonctionne pas sauf en wifi
Max765
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines snapchat ne fonctionne plus sur mon Xperia Z3: lorsque je ne suis pas en wifi il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des snap (photo, vidéo, chat,stories, etc,...). Lorsque je me deconnecte et reconnecte il m'est impossible d'accéder à mes snap si je ne suis pas en wifi. Est ce que le problème pourrai venir de mon réseau ou de mon téléphone ? Je suis chez orange.
Quelqu'un aurai une solution ?
Merci d'avance
Depuis quelques semaines snapchat ne fonctionne plus sur mon Xperia Z3: lorsque je ne suis pas en wifi il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des snap (photo, vidéo, chat,stories, etc,...). Lorsque je me deconnecte et reconnecte il m'est impossible d'accéder à mes snap si je ne suis pas en wifi. Est ce que le problème pourrai venir de mon réseau ou de mon téléphone ? Je suis chez orange.
Quelqu'un aurai une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Snapchat sans wifi
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
1 réponse
Surement pas de votre réseau , mais de votre téléphone !
Max765
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est à dire ?
abdell2013
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
3
reinstalle le !! supprime. la cache avant , les données aussi!!