Savoir si quelqu'un a infiltré mon pc

Fermé
Tyyshaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 11:42
asurion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 12:17
Bonjour,
J'ai découvert qu'une personne avait fait des captures d'écran de bon nombre d'informations et images personnelles. Elles se trouvaient sur mon PC, et certaines sur ma page Facebook. Je précise que mon compte Facebook est privé, que je prends toutes les mesures nécessaires pour que mes publications ne soient visibles pas personne d'autre que mes amis, et de plus j'avais bloqué cette personne depuis plusieurs années. Quand je lui ai demandé comment elle s'était procuré ces images, elle m'a répondu "grâce à ton adresse IP". J'aimerais donc savoir ce qu'elle a pu faire avec mon adresse IP? Comment savoir si elle s'est connecté à distance sur mon PC?
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 mai 2016 à 11:53
Salut


Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

--
1
asurion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 12:17
Essai aussi le logiciel ZHPCleaner, que j'utilise toutes les semaines pour me débarrasser des malwares/virus si il y en a.
0