Probleme connexion reseau wifi
Invite
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème viral ou quelque chose du même genre d'en être la cause.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème viral ou quelque chose du même genre d'en être la cause.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
A voir également:
- Probleme connexion reseau wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
30 réponses
Re
Faute de nouvelles suggestions, j'ai continué à essayer de trouver une solution à mon problème (j'arrive maintenant à avoir de la connexion wifi via ma carte réseau - la réinstallation du driver a probablement amélioré la situation), mais il y a encore des choses qui ne vont pas : combofix est inhibé lors de son lancement, et maintenant toutes mes icônes du bureau ont disparu...ça sent l'infection masquée...
Faute de nouvelles suggestions, j'ai continué à essayer de trouver une solution à mon problème (j'arrive maintenant à avoir de la connexion wifi via ma carte réseau - la réinstallation du driver a probablement amélioré la situation), mais il y a encore des choses qui ne vont pas : combofix est inhibé lors de son lancement, et maintenant toutes mes icônes du bureau ont disparu...ça sent l'infection masquée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre....
En tapant explorer.exe dans nouvelle tâche dans le gestionnaire des tâches
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
En tapant explorer.exe dans nouvelle tâche dans le gestionnaire des tâches
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
C'est dommage que tu ai purgé la restauration système
Le plus simple serait que tu réinstalles windows 7
Le plus simple serait que tu réinstalles windows 7