Probleme connexion reseau wifi

Invite -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème viral ou quelque chose du même genre d'en être la cause.

Merci de m'éclairer de vos lumières.

30 réponses

Invite

Re

Faute de nouvelles suggestions, j'ai continué à essayer de trouver une solution à mon problème (j'arrive maintenant à avoir de la connexion wifi via ma carte réseau - la réinstallation du driver a probablement amélioré la situation), mais il y a encore des choses qui ne vont pas : combofix est inhibé lors de son lancement, et maintenant toutes mes icônes du bureau ont disparu...ça sent l'infection masquée...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ne lance pas Combofix

Les icônes du bureau ont disparu comment?
0
Invite

Bonjour

Les icônes ont disparu suite à un redémarrage.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et si tu cliques sur afficher le bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Invite

Re

Idem, rien !
0

Bizarre....

En tapant explorer.exe dans nouvelle tâche dans le gestionnaire des tâches

Si problème il y a il existe toujours une solution 
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Invite

Re

J'ai essayé, mais...pas mieux.
0

C'est dommage que tu ai purgé la restauration système

Le plus simple serait que tu réinstalles windows 7
0
Invite

Re

J'aurais justement voulu éviter la réinstallation, d'autant que c'est un Windows OEM, De plus le portable n'est pas à moi et je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour faire une sauvegarde préalable.
0

Honnêtement c'est la meilleure solution crois moi
0