Probleme connexion reseau wifi - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Invite

Re

Faute de nouvelles suggestions, j'ai continué à essayer de trouver une solution à mon problème (j'arrive maintenant à avoir de la connexion wifi via ma carte réseau - la réinstallation du driver a probablement amélioré la situation), mais il y a encore des choses qui ne vont pas : combofix est inhibé lors de son lancement, et maintenant toutes mes icônes du bureau ont disparu...ça sent l'infection masquée...
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 816

Ne lance pas Combofix

Les icônes du bureau ont disparu comment?
0
Invite

Bonjour

Les icônes ont disparu suite à un redémarrage.
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 816

Et si tu cliques sur afficher le bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Invite

Re

Idem, rien !
0

Bizarre....

En tapant explorer.exe dans nouvelle tâche dans le gestionnaire des tâches

Si problème il y a il existe toujours une solution 
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Invite

Re

J'ai essayé, mais...pas mieux.
0

C'est dommage que tu ai purgé la restauration système

Le plus simple serait que tu réinstalles windows 7
0
Invite

Re

J'aurais justement voulu éviter la réinstallation, d'autant que c'est un Windows OEM, De plus le portable n'est pas à moi et je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour faire une sauvegarde préalable.
0

Honnêtement c'est la meilleure solution crois moi
0
Précédent
  • 1
  • 2