Abus du consommateur mon showroom
Ophelie
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13 mai 2016 à 17:21
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 14 mai 2016 à 10:46
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MaxGix
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Modifié par MaxGix le 14/05/2016 à 10:50
Modifié par MaxGix le 14/05/2016 à 10:50
Salut,
showroom privé reste responsable de la bonne livraison des commandes, même si la poste a certainement déconnée, pour changer; ce n'est pas à vous d'entreprendre les démarches contre eux.
Il peut toujours être utile de se rendre dans votre bureau de post avec les informations dont vous disposez (n° de suivi...) pour voir si ils ne l'auraient pas.
Sinon courrier A/R pour demander à showroom privé de renouveler l'envoi de votre commande ou de vous rembourser, petit lien utile :
https://www.inc-conso.fr/content/vous-navez-pas-recu-votre-commande-et-le-vendeur-pretend-quil-nest-pas-responsable-vous
Si ils persistent, il faut aller voir le juge de proximité.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
showroom privé reste responsable de la bonne livraison des commandes, même si la poste a certainement déconnée, pour changer; ce n'est pas à vous d'entreprendre les démarches contre eux.
Il peut toujours être utile de se rendre dans votre bureau de post avec les informations dont vous disposez (n° de suivi...) pour voir si ils ne l'auraient pas.
Sinon courrier A/R pour demander à showroom privé de renouveler l'envoi de votre commande ou de vous rembourser, petit lien utile :
https://www.inc-conso.fr/content/vous-navez-pas-recu-votre-commande-et-le-vendeur-pretend-quil-nest-pas-responsable-vous
Si ils persistent, il faut aller voir le juge de proximité.
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Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame